L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les dilemmes des écrivainS

Aller en bas 
+4
Delpherion
Galadas
Le-Nain
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44

Moi aussi faut que je m'y remette ce week-end...

SquallDiVeneta a écrit:
Putain de boulot, ça bouffe du temps mine de rien...Castorama Metz, rayon outillage bonjour ! ...Saleté de toc... MrGreen

Tu es au service après-vente ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:23

Le-Nain a écrit:
Moi aussi faut que je m'y remette ce week-end...

SquallDiVeneta a écrit:
Putain de boulot, ça bouffe du temps mine de rien...Castorama Metz, rayon outillage bonjour ! ...Saleté de toc... MrGreen

Tu es au service après-vente ? MrGreen

Non, vendeur au rayon outillage...
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:16

tu vends du rêve... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:34

Non il est hors de question que je vende mon corps ! Mad MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:43

Vends plutôt des bouquins, tu serais plus efficace, surtout si tu les écris ^^
Tiens, tu parles de Metz, ça tombe bien ! J'ai une amie qui va faire ses études pas loin, à Nancy, c'est bien comme ville ? MrGreen


Dernière édition par Le-Nain le Sam 13 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:22

Tu fais office de tourisme aussi ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:09

Enormèment de choses faites cette nuit, trop peut être pour que tout soit réalisé, mais j'espère pouvoir m'y tenir. Rien à publier pour l'instant, mais ça va venir. Wink

Sur ce, bonne nuit à ceux qui dorment déjà j'imagine...donc en fait ça sert pas à grand chose d'écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:40

Levé 6h du mat'... c'est fatiguant MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:44

VS vs faites du mal les gens... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:58

Allez, bientôt au dodo après avoir écrit quelques pages.
Désolé pour l'abscence, mais avec les horaires de boulot j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces deux dernières semaines, j'espère bientôt avoir de quoi remplir le fofo d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:48

Pareil,je suis en train de clôturer mon travail de fin d'études,j'en vois enfin le bout... Et vus que j'ai une semaine de délais avant de le défendre oralement,je vais enfin pouvoir ré-écrire pour le plaisir plutôt que par obligation MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:58

*chaos* a écrit:
Pareil,je suis en train de clôturer mon travail de fin d'études,j'en vois enfin le bout... Et vus que j'ai une semaine de délais avant de le défendre oralement,je vais enfin pouvoir ré-écrire pour le plaisir plutôt que par obligation MrGreen

Yop, bon courage en tout cas.
Moi je vais avoir plus de temps parce que je retourne en cours... MrGreen J'aurai tout le temps que je veux pour m'emmerder et cogiter à ce que je voudrais écrire... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:28

Tu avais pas arrêté ta fac d'histoire pourtant ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:59

Le-Nain a écrit:
Tu avais pas arrêté ta fac d'histoire pourtant ? MrGreen

Si si, je fais un bac+2 dans le commerce maintenant pour avoir un job minable, une paie minable et tout un tas d'autres choses minables, mais au moins elles seront à moi. MrGreen
Et peut être du temps pour écrire des choses à valeur pécuniaire...en tout cas je pourrai pas faire de l'Ordre mon gagne pain, si je dois tout partager entre les membres il me restera plus rien. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:54

Ambitieux mais flemmard, il a pas envie de passer son temps à rassembler et réécrire les aventures de l'Ordre le petit Squallounet geek
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:12

Plusieurs biographies ajoutées dans la liste des personnages :

Rodrigo Reinosa et Henri Plantagenet. Henri a bénéficié d'une description très poussée, tirée de sa vie grâce à Wikipedia, seuls ses démelés avec l'Ordre étant fictifs evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

Ce pauvre Henry n'a vraimment pas eu de chance,j'avais lu une série de livre à son sujet,enfin principalement sur Philippe Auguste, il semblerait pourtant qu'il ai été un commandant assez compétent,notamment dans ses guerres contre Richard,on va donc devoir éviter de le faire trop passer pour une buse MrGreen

Je suis en train d'en finir avec la partie des ombres,mais dieu que ça n'avance pas,je manque vraimment d'inspiration,les opérations de pillages qui suivent me tentent déjà beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

*chaos* a écrit:
Ce pauvre Henry n'a vraimment pas eu de chance,j'avais lu une série de livre à son sujet,enfin principalement sur Philippe Auguste, il semblerait pourtant qu'il ai été un commandant assez compétent,notamment dans ses guerres contre Richard,on va donc devoir éviter de le faire trop passer pour une buse MrGreen

Loin de moi l'envie de le décrire comme un gros nul, au contraire. J'ai découvert ce personnage en même temps que je faisais sa bio et l'homme m'a plu, même si ce que j'en sais viens juste de l'article de Wiki, il semble avoir été effectivement un roi d'exception, seule la fin de son règne est un flop. Il m'a même fait de la peine.
Je pense qu'il serait justement intéressant de le dépeindre durant la guerre comme un jeune homme brillant mais trop impulsif, comme il l'était semble-t-il, pour ensuite le rendre un peu plus mesuré suite au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:38

Oui,c'est un personnage vraimment fort intéressant, mais d'un autre coté,notre pauvre Raymond l'était aussi ^^ du moins le fils,je ne sais pas si c'est le 2 ou le 3 Shocked

Bigre,j'ai plus ou moins finis la partie des ombres,mais ciel que c'est mauvais ce que j'ai écris,j'ai rarement autant manquer de verve.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

*chaos* a écrit:
Oui,c'est un personnage vraimment fort intéressant, mais d'un autre coté,notre pauvre Raymond l'était aussi ^^ du moins le fils,je ne sais pas si c'est le 2 ou le 3 Shocked

Je vais d'ailleurs tâcher de faire en sorte que sa bio soit à la hauteur de celles d'Henri et d'Aliénor, je vais modifier tout ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:23

Ah, je suis sur Paris depuis aujourd'hui et vous vous mettez à poster vos récits alors qu'internet n'est pas encore dispo dans mon studio... Va falloir que j'attends mardi pour tout lire, en attendant je vais essayer d'écrire un peu Smile

EDIT : Et merde j'ai tout mis sur clé USB mais j'ai tout perdu... Va falloir que j'attende d'être rentré chez moi ce week-end pour tout récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:14

Demain je joue mon année en une heure, si je me vautre,je dois attendre juin de l'année prochaine pour repasser ma défense de travail de fin d'études,vous avez dis nerveux le chaos ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48

*chaos* a écrit:
Demain je joue mon année en une heure, si je me vautre,je dois attendre juin de l'année prochaine pour repasser ma défense de travail de fin d'études,vous avez dis nerveux le chaos ? MrGreen

Franchement, je suis déçu, Adrian Gordon lui il ne tremblerait pas comme une danseuse qui a la courante face à un petit examen et trois vieillards à lunettes qui lui poseraient quelques questions. Evil or Very Mad

Il foncerait dans le tas avec sa zweihander, laisserait éclater ses instincts meurtriers, repeindrait la salle avec leur sang, balancerait leurs membres en morceaux à travers le campus, pisserait sur les plus gros bouts et irait se saouler dans une taverne avant de noyer sa joie avec trois putains malades devant la porte d'une église. Twisted Evil

Mince, quelque part en route ça c'est mélangé avec les habitudes de Wladyslaw mais je sais pas où... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

C'est pas en les démontant à coups de claymore (les seuls zweihanders que j'ai vus étaient toutes trop lourde pour le combat à pied Shocked ) que le chaos va être diplômer par les vieillards en questions MrGreen

Y a que la partie noyer sa joie qui soit plausible MrGreen Pour les putains,je vois mon ex demain,je ne sais pas si ça compte study
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

*chaos* a écrit:
C'est pas en les démontant à coups de claymore (les seuls zweihanders que j'ai vus étaient toutes trop lourde pour le combat à pied Shocked ) que le chaos va être diplômer par les vieillards en questions MrGreen

Les menaces suffiront je pense, ça a une grande gueule un prof mais pas beaucoup de *ouilles... MrGreen

*chaos* a écrit:
Y a que la partie noyer sa joie qui soit plausible MrGreen Pour les putains,je vois mon ex demain,je ne sais pas si ça compte study

Et un zeste d'amrtume...je connais ça... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dilemmes des écrivainS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser