L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dilemmes des écrivainS

Aller en bas 
+4
Delpherion
Galadas
Le-Nain
SquallDiVeneta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:53

A part mon Livio ouais, que des jeunots, d'ailleurs faudrait que j'étoffe la description dans la chronologie de mon assassin préféré (non pas Dexter Morgan, l'autre, Livio).
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:28

En même temps, si nos perso avaient été plus vieux, ils auraient eu la maturité nécessaire et le recul pour savoir que c'était un plan foireux de s'engager dans cet Ordre. Livio est excusable comme il n'a pas vraiment eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:39

Quand tu vois la moyenne d'age des recrues,c'est plutôt logique,vus l'espérance de vie au moyen-age...

Par contre,je pense pas que la maturité ai vraimment un rapport,à la base,la majorité s'est engagé pour la foi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:52

Ou l'appât du gain MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:03

C'est pour ca que tu ecuyer et d'autres capitaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:08

Oui mais c'est juste pour signaler que s'ils avaient su quelques années plus tôt ce qui allait se passer pour nos perso en rejoignant les rangs de l'Ordre, on peut supposer qu'il serait vite revenu sur leur décision MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:04

1123, naissance de Sclavo Daleva

1151, Sclavo Daleva rencontre des membres de l'Ordre des Chevaliers Divins, devinant qu'en les rejoignant il risquait de perdre un oeil, perdre un doigt et d'être affreusement defiguré lors de la défense d'un petit village hongrois contre des brigands, puis de mourrir dans les profondeurs d'un ancien temple païen, tué par un japonnais complétement givré sous les yeux de son frère qu'il croyait mort, Sclavo les envoit bouler.

1152, Sclavo s'installe à Venise et fonde une boulangerie

1153, en coupant du pain, Sclavo se coupe un doigt et tombe dans un de ses fours à pain, un de ses yeux fonds et il est affreusement defiguré. Peu de temps après, un germain étrangement maquillé l'assassin en hurlant "vive Tokyo Hotel!!!!!"

MrGreen

C'est sûr, ils auraient tous du y réflechir à deux fois. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:37

Après le topic des blagues, un autre que j'ai tué en un post...quel talent... MrGreen

Après ma dernière partie de récit qui a fait la polémique je me penche sur sa suite qui se voudra plus conciliante, donnant une explication rationnelle aux délires mystiques de Livio.
Du mal à m'y mettre parce qu'en ce moment...je tombe de fatigue dès 22h...la honte pour moi l'oiseau de nuit du clavier... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:53

Chouette de la lecture !


Je vais commencer a me remettre a ecrire moi, mais les cours reprennent...vite bounce


Nano, au fait si tu passe par là, tu pourrais jeter un coup d'œil de correction sur mon dernier texte...? Rien ne presse hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:35

Shocked moi j'ai plus ou moins l'inspiration et le temps mais du mal à me lancer ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:04

Faut que je lise vos récits MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:44

Un petit bout de mon actualisation de ma première mission, surtout destiné à Chaos, pour qu'il me dise si cela lui convient. Je sais j'aurai pu poster par MP, mais bon, autant laisser tout le monde (Le-Nain) lire ça.


Un peu plus loin, un autre espace dégagé avec été aménagé au pied d’une grande croix plantée dans le sol, sous une bâche dépassant en hauteur la plupart des tentes voisines, formant ainsi une petite chapelle en plein air. A son pied, plusieurs soldats et officiers priaient tandis qu’un moine récitait des psaumes en latin. Bien que lui tournant le dos, Sclavo repéra un géant parmi les hommes, vêtu de noir, allant de paire avec sa chevelure châtain ternie par l’exposition aux intempéries. Le grand guerrier dépassait tous les autres chevaliers, même à genoux la différence de taille était évidente et lorsqu’il se redressa une fois la prière commune achevée, dépassant alors tous les hommes autour de lui d’une bonne tête, voir même deux de plus que le moine à qui il adressa quelques mots avant de s’éloigner. Le grand guerrier alla récupérer ses armes sur un râtelier destiné à recevoir les lames de ceux venus prier, tout comme l’un de ceux que Sclavo avait observé à l’entrainement, le chevalier maniait une claymore, en plus de deux épées plus petites qu’il accrocha à sa ceinture tandis qu’il mit son arme principale dans son dos. Sclavo observa le géant s’éloigner d’un pas sûr, semblant ne pas être gêné le moins du monde par tout son attirail en plus de sa longue cotte de maille, s’éloignant vers les écuries en saluant au passage plusieurs soldats avec de grands sourires. L’assassin s’imagina l’effet que cet homme déclencherait chez quiconque l’affronterait lors de la bataille à venir, non seulement il était d’une taille peu banale, en plus d’avoir des épaules larges et des bras puissants, mais son épée de près de cinq pied selon une rapide estimation était probablement capable de couper en deux un cheval si son détenteur y mettait suffisamment de force. Sclavo ressentit un peu de pitié pour ceux qui auraient le malheur de croiser la route du colosse, fort heureusement, au moins, il semblait sympathique…


J'ai bien aimé glisser les derniers mots...sympathique... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:09

MrGreen marrant en effet,un peu frotte manche mais j'aime bien MrGreen

"un autre espace dégagé avec été " avait,sans doute Shocked

Par contre,à mes débuts,je ne maniais que la lance et la claymore,je n'avais pas encore les bâtardes.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:37

*chaos* a écrit:
MrGreen marrant en effet,un peu frotte manche mais j'aime bien MrGreen

"un autre espace dégagé avec été " avait,sans doute Shocked

Par contre,à mes débuts,je ne maniais que la lance et la claymore,je n'avais pas encore les bâtardes.

Frotte manche ? Connait pas comme expression. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

SquallDiVeneta a écrit:
*chaos* a écrit:
MrGreen marrant en effet,un peu frotte manche mais j'aime bien MrGreen

"un autre espace dégagé avec été " avait,sans doute Shocked

Par contre,à mes débuts,je ne maniais que la lance et la claymore,je n'avais pas encore les bâtardes.

Frotte manche ? Connait pas comme expression. scratch

Même si je devine que ça veux dire lèche cul... Neutral MrGreen

Vais arranger ça. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:18

Mmmh...gros problème d'inspiration pour écrire ma nouvelle partie du briefing de Rénald concernant la mission de Livio et cie contre les Ombres. Ca m'a tellement énerver d'avoir autant de mal pour quelques lignes que j'ai arrêté et me suis remis à Empire TW...

Bon au moins mon empire polonais se porte bien, c'est déjà ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:52

Laughing


Je viens de m'apercevoir qu'il manque un "s" au nom du topic... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:03

Vais essayer d'écrire demain,je devrais avoir du temps au matin,je comptais un peu continuer ce matin,mais après avoir été au théâtre hier soir,petite engueulade avec ma dame,résultat,finis endormis chez un pote,avec un casier vide et un peu la tête dans le cul pendant les cours de l'aprem MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

Galadas a écrit:
Laughing


Je viens de m'apercevoir qu'il manque un "s" au nom du topic... bounce

Voilà, suffit de modifier le premier message du topic. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:12

Merci^^

Ben moi faut que je me remette a l'écriture. La semaine fut tres lourde et je dois reflechir a comment gérer un athan... changé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:39

Tiraillé entre deux récits, d'un côté la Bataille des Ombres qui prend forme (bien qu'il me soit difficile de ne pas trop glisser d'évenements qui rendrait ce récit tellement fantasy que chaos se tirerait une balle) et de l'autre Rébellion que je viens de commencer.

Bon, je retourne à google earth...ba oui, je regarde pour les prochaines batailles pour voir à peu près quel est le terrain sur lequel on va se battre. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

Comment ça Google earth ? Tu regarde sur une carte en parchemin trouvé au fond de ton grenier voyons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

Galadas a écrit:
Comment ça Google earth ? Tu regarde sur une carte en parchemin trouvé au fond de ton grenier voyons ! geek

Impossible, j'ai tout viré pour y installer les auto-stoppeurs que je ramasse la nuit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:15

Ah bah bravo...


mais belle initiative que de chercher des terrains qu'existe vraiment, je vais regarder moi aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:16

Je commence à réécrire tout une mission de l'Ordre en mélangeant deux récits dont un de chaos et je me demande comment je vais bien pouvoir réussir à sortir un truc acceptable... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dilemmes des écrivainS   Les dilemmes des écrivainS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dilemmes des écrivainS
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser