L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les films du moment

Aller en bas 
+2
*chaos*
SquallDiVeneta
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:56

Suite à une petite discussion portant sur Avatar, je me suis dis qu'un tel sujet nous manquait. Ainsi, j'ouvre un topic où nous pourrions parler des films nous ayant marqué récemment.
Comme d'hab, c'est la taverne, donc relax, discussions qui partent dans tous les sens et blagues foireuses sont vivements conseillées s'il vous plait.

Alors, là comme ça, à vous conseiller, j'ai en tête

Avatar,
evidemment, pour la claque visuelle et l'ambiance prennante, réservez cependant une bonne après-midi le temps de regarder en entier ce bijou technologique. C'est envoutant, on se sent littéralement happé par Pandora, les personnages (bien que certains rôles secondaires soient un peu vides, mais mention spéciale pour le méchant colonel que je trouvais très bon), l'environnement, la faune et surtout, la dernière demi-heure qui nous scotche au canapé.
Inutile d'en faire un résumé, à moins que vous ayez passé ces dix derniers mois dans une grotte au fin fond du pérou, vous savez de quoi ça parle.


Dans un autre registre : Kung-Fu Panda
grand amateur de films d'animation nouvelle génération, j'ai cependant loupé sa sortie en salle, et quand je l'ai vu sur canal +, je suis tombé sous le charme.
Drôle, émouvant, de l'action et un bon gros panda : en bref que du bonheur pour moi. Une véritable surprise, on s'attache immédiatement aux personnages. Loin des shémas tout fait du genre, Kung-Fu Panda pompe ici et là ses idées il faut l'admettre, mais les mets en scène avec talent, on appreciera les clins d'oeil à Karate Kid, un peu de Rocky même, et au final, on est sous le charme. Le tout mené par une bande-son très agréable, je note le doublage de Marc Lavoine qui rempli très bien son rôle de méchant je trouve.
Si vous ignorez de quoi il s'agit : Pô est un jeune panda qui ne rêve que d'une chose : de Kung-Fu. Il voudrait pouvoir combattre en maître aux côtés des Cinq cyclones, les cinq plus puissants guerriers de la région. Cependant, Pô est une catastrophe ambulante, maladroit, aussi souple q'une manche à ballaie, il doit se contenter de travailler avec son père (une oie...) dans le restaurant familial. Cependant, un jour, l'oracle du village prédit le retour de Taï-Loung, ancien champion passé du côté du mal ayant semé la terreur sur le pays vingt ans plus tôt. Seul le guerrier Dragon pourra l'arrêter, alors que l'oracle s'apprête à désigner qui devra remplir ce rôle, Pô par un malheureux concours de circonstance se retrouve face à l'oracle, ce dernier s'apprêtant à choisir l'un des cinq cyclones. L'oracle, une vieille tortue un peu sénile, voit là un signe du destin. Ainsi, le destin a parlé, ce gros panda balourd et un peu bebête devra affronter le plus redoutable guerrier de tous les temps !
A voir !


Et enfin, mon coup de coeur ! Le premier jour du reste de ta vie
Une perle rare, un petit chef d'oeuvre fait maison, un véritable tire-larme, ce film m'a fait craquer, à mi-chemin entre les sanglots et le rire.
Ce film français raconte l'histoire d'une famille sur presque quinze ans. On suit alors les personnages durant cinq jours qui ont marqué leur vie, avec leurs joies, leurs echecs. Une véritable épopée familiale qui nous parle imanquablement. Un fils prodigue negligé par son père, une fille rebelle allant de déceptions amoureuses jusqu'à de véritables auto-mutilations émotionnelles, un fils limite raté qui ne sait pas quoi faire de sa vie, une mère perdue face au comportement de ses enfants et un père épuisé par son travail de taxi et blessé par le manque d'affection que montre envers lui son propre père.
Il est impossible de ne pas se reconnaitre à un moment ou un autre, on est touché, ému, bouleversé, et encore, il n'y a pas assez d'adjectifs pour définir ce que l'on ressent en voyant ce film.

Un véritable bijou, si vous aimez ce genre de film, les fresques familiales : sautez dessus par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

J'ai vus aucun des trois Shocked

Avatar me donne vraimment pas envie,juste la surmédiatisation suffit à me tenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:26

*chaos* a écrit:
J'ai vus aucun des trois Shocked

Avatar me donne vraimment pas envie,juste la surmédiatisation suffit à me tenir à distance.

Si la science fiction te révulse c'est sur c'est pas la peine, mais ne te laisse pas "impressioner" par la pub autour du film, elle est merité (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:32

Je suis plutôt fan de films historiques,à part Alien j'ai beaucoup de mal avec la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Ehliya
Timide
Ehliya


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Derrière l'écran.
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre Chevalier
Nom: Eléanore de Lot
Grade:
Statut:

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:02

Bon sang! toi, t'as pas vu Brazil, ou l'Odysée, ou...... BLADE RUNNER§
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Carabistouille Shocked

le dernier film qui m'a marqué, moi, c'était Alice aux pays des meveilles
mais, c'est moins le film en lui même que l'univers, qui m'a plu...les Jabberwocky, Bandersnatch ou encore la célèbre guiguendelire, la danse "traditionelle" de Wonderland Very Happy et je ne parle pas du génial chat du Sheshire, de Tweedlee Dee et de Tweedlee Dum, et de la très attachante Reine Rouge...

http://www.wat.tv/video/futterwacken-guiguendelire-2mzuh_147jg_.html
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:57

Dernier film que j'ai beaucoup aimé c'était Troie que je n'avais jamais vu jusqu'à environ deux ou trois mois.

Film complètement exagéré,irréaliste,un Achille pire que Rambo,mais pourtant,la musique,l'ambiance générale,Hector et Achille qui sont débordant de charisme...j'avoue que cela m'a séduit,ajouté à cela que je lisais un bouquin précisément sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58

Achille m'a gonflé, mais Hector a carrément la classe, voui...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Delpherion a écrit:
Achille m'a gonflé, mais Hector a carrément la classe, voui...

Achille : L'adolescent prépubaire colérique et arrogant

Hector : La classe
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:00

bounce

on est d'accord MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:37

Pas d'accord,Achille avait une certaine grandeur,puis rien que son style de combat est classe

Un autre petit plaisir était de voir Bloom rampé au sol comme un chien,j'ai jamais pu blairer ce gars MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:39

*chaos* a écrit:
Pas d'accord,Achille avait une certaine grandeur,puis rien que son style de combat est classe

Un autre petit plaisir était de voir Bloom rampé au sol comme un chien,j'ai jamais pu blairer ce gars MrGreen

Certe, je ne conteste pas qu'il était bon à voir se battre, mais son comportement était assez chiant.

Moi ça va pour le bel Orlando, ça m'a fait rire effectivement de le voir à quatre pattes le pif en sang, mais j'ai aimé sa revanche, transformant Achille en cible de tir à l'arc. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:42

ouais, j'ai jamais pu supporter Orlando Bloom, moi non plus...
si ce n'est dans la peau de Legolas, mais sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

En Légolas il était pour le moins pitoyable Shocked

Par contre,mention spéciale à Ajax qui meurt comme une merde dans le film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:05

n'est ce pas ? ^^
t'façon, je trouve que le film retrace très mal les combats et le siège.
Tout ça pour qu'on ne voit qu'Achille et ses foutus exploits " oooh, qu'il est beau, qu'il est fort, qu'il a triste, qu'il est pas content, qu'il se fait tuer comme un con ( le seul truc correct de tout le film ) "
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

Dépend,la relation avec Brisais est bien rendue,mais je crois que c'est le seul point ou cela correspond pas mal.

Mais bon,les musiques sont géniales je trouve,fait dommage que ca s'appelle Troie sinon ca aurait été encore bien mieux MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:05

Vu au cinéma hier soir : Iron Man 2

J'avais boudé le premier Iron Man, à cause d'autres films de super héros que j'avais trouvé très bof... (Hulk : Aaaaaargh quelle horreur je me suis fait chier !!!! / X-Men 2 : moyen /X-Men 3 : une véritable arnaque / Spider-Man 2 et 3 : très moyen tous les deux / Dardevil : j'en pleure encore, j'ai envié la cecité du héro lors du film... / etc...)

mais finalement, après l'avoir vu sur canal + j'ai été très surpris, agréablement surpris.

Je ne m'attarderais pas trop sur le premier film, je dirais juste qu'il était très plaisant si l'on est pas du genre à prendre les films trop au sérieux, avec un acteur principal qui incarne bien son personnage (le passé de Robert Downey Jr. a dut l'aider à se mettre dans la peau d'un ivrogne mégalo comme Tony Stark...), une histoire mise dans un contexte présent, une bonne bande son, et surtout, les réalisateurs ont privilegié la naissance du héro par rapport à d'autres qui nous auraient gavé de scènes d'actions. Résultat : j'ai aimé, c'est un bon divertissement.
Et moi qui disais que je ne m'atterderais pas trop dessus... Rolling Eyes

Et la suite fait honneur je trouve au premier épisode.
D'abord : Tony Stark est encore plus mégalo, encore plus alcoolo et ça j'ai vraiment aimé, un héro qui n'est ni sombre, ni mystérieux ça change !
Encore une fois, on échappe à la surenchère des scènes d'actions je trouve, on a un méchant campé par Mickey Rourke, qui, bien que le côté "méchant russe qui veux prendre sa revanche" fait cliché, on pardonne car Mickey Rourke assure plutot bien le rôle.
Une bande son signée AC/DC qui en met plein les oreilles, toujours un film accé sur la création d'Iron Man (ou plutot son perfectionnement) : j'ai vraiment accroché, Iron Man est une série à laquelle je porte désormais un grand intérêt, j'espère que le 3 sera à la hauteur.

Quelques ombres au tableau toutefois : des seconds rôles vraiment moyen, limite à chier pour quelque un je le reconnais.

L'assisstante, autant j'ai aimé ses engueulades avec Stark (impossible de comprendre quoi que ce soit, les deux s'envoient plein de vacheries à la tête en même temps pendant une vingtaine de seconde, ça m'a rappelé trop de disputes vécus pour que je n'en rigole pas).
Mais autant, le reste est très limite, à croire qu'elle se fait chier sur le plateau de tournage...mais bon, disons que c'est le rôle qui veux ça.

Scarlett Joanson, mademoiselle a deux rôle :
1- la bimbo comptable coincée...désolé mais franchement, je verrais plutot ce genre de rôle dans un mauvais film du samedi soir sur la chaine criptée...
2- la super héroine toute de cuir vêtu qui met tout le monde au tapis à l'aide de ses grandes jambes...ben en fait là aussi : film X du samedi soir sur canal...
Un rôle vraiment trop cliché, c'est du héro de comics je sais, mais on a quand même réussi à rendre Iron Man crédible (enfin ça dépend de ce qu'on appel crédible, mais on se comprend), mais elle, elle fait vraiment trop comics dans ce film dont j'appreciais le côté rationel.

Mister Hammer, le méchant rival de Stark sur le marché de l'armement. Le personnage est insuportable, faut croire que deux méchants avec du charisme c'est pas possible dans un film, Mickey Rourke a piqué toute la réserve de charisme pour laisser le côté ridicule à cet insuportable fanfaron à lunettes (lunettes mort-vivantes revenues des années 60...).

Et enfin : un combat final trop court et au dénouement décevant, heureusement que le reste du film était bon sinon ça aurait été une cata'.


En résumé, Iron Man 2 n'est pas sans défauts, mais ces défauts sont tout de même suplanté par Robert Downey Junior qui, après une longue traversée du désert, parvient à revenir sur les devants de la scène, grâce aussi à la progression permanente du personnage d'Iron Man, toujours en construction et ça j'aime, grâce à Mickey Rourke, aux scènes d'action (au Grand Prix de Monaco et au final, à l'expo stark).
A aller voir si vous avez aimé le premier.


Prochains films que j'irai voir ? Robin des Bois et Prince of Persia !
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:59

Le robin des bois je compte bien aller le voir aussi,la version avec Kostner était l'un de mes films fétiches quand j'étais petit,entre Braveheart et Alien sur ma pile de dvd I love you

Or malgré l'affection que j'ai pour ce film,j'ai souvent pensé qu'une version plus sombre,qui rende vraimment bien le contexte de cruauté aurait été pas mal aussi,c'est peut être l'occasion Smile

Pour Ironman,j'avoue que je ne supporte ni le personnage,ni le héros en soit,par contre,contrairement à toi,j'avais adoré X-Men 2 Shocked

Donc si j'ai l'occasion de le voir à la TV,pourquoi pas,mais je n'irais pas dépenser 5 euros pour ca MrGreen tactique utilisé pour les spiderman et j'ai pas regretté...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:24

Alien... I love you ...Alien vs Predator : aaaarg (crise cardiaque) MrGreen
Braveheart j'avais adoré, mais je commence à développer une aversion pour Mel Gibson ces derniers temps... MrGreen

Vraiment pas beaucoup de souvenirs du Robin des Bois avec the bodygard, seulement quelques musiques et une histoire chelou avec une sorcière je crois... scratch Ou bien j'ai fumé la moquette quand j'étais mome... MrGreen

C'est sur que si le perso t'énerve, la mayo risque pas de prendre. study Effectivement ne va pas le voir, pas la peine de t'imposer ça donc, à la TV les films c'est mieux des fois...on peut zapper... Dupplicity, cineman (je savais que j'aurais pas du aller le voir pourtant...) deux films au moins que j'aurai voulu zapper au ciné... Sad

X-Men 2 m'a moyennement plut, je ne saurais pas dire pourquoi, mais il m'a moins emballé que le premier. Peut-être un manque de rythme par moment, malgré la mention spéciale pour"Diablo", le premier reste mon preferé.
Par contre le 3ème j'espère qu'on sera d'accord que les producteurs auraient été moitié moins cruels de nous arracher les yeux plutot que de nous forcer à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:13

Dernier film vu au cinéma, avec ma chérie : les extraordinaires aventures d'Adèle Blanc-Sec !
Film sympatique, bourré d'humour à la française, héroïne très charismatique, autres personnages marrants ( même les plus méchants )...
Ca divertit Very Happy

et puis y'a même de l'action !! à voir, la scène où Adèle chevauche un ptérodactyle Razz
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:19

Delpherion a écrit:
Dernier film vu au cinéma, avec ma chérie : les extraordinaires aventures d'Adèle Blanc-Sec !
Film sympatique, bourré d'humour à la française, héroïne très charismatique, autres personnages marrants ( même les plus méchants )...
Ca divertit Very Happy

et puis y'a même de l'action !! à voir, la scène où Adèle chevauche un ptérodactyle Razz

Je n'en ai entendu que du bien par ceux qui sont allés le voir c'est vrai...même si certains beuhbeuh n'aient fait que baver devant Louis Bougroin sortant de son bain...autant regarder "La fille de Monaco" si c'est pour la voir à poil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:28

je parlais pas de ça, quand je parlais de charisme, hein ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:31

Delpherion a écrit:
je parlais pas de ça, quand je parlais de charisme, hein ? MrGreen

Ouais ouais fait croire ça à d'autres... MrGreen Et avec ta copine en plus, t'as pas honte ? Enmène la au strip-tease tant que tu y es ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:34

Vrai pour l'histoire de sorciere,mais elle est présente dans toutes les versions de robin des bois je crois,je sais pas pour l'écrit,j'ai failli prendre le bouquin à la biblio mais j'avais ma dose de Dumas What a Face

Bien aimer la sauvagerie de Wolverine dans le deux,l'aspect plus proche du comics que le premier à la limite.

Pour le trois,disons que le seul plaisir que j'ai eu vus de voir la mort de Cyclope qui était véritablement affreux comme personnage dans les films.

Pour Mel Gibson,honnêtement,à part Braveheart,j'ai jamais vus aucun film plaisant de sa part,avec une mention spéciale tout de même pour la passion qui m'avait fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:42

*chaos* a écrit:
Vrai pour l'histoire de sorciere,mais elle est présente dans toutes les versions de robin des bois je crois,je sais pas pour l'écrit,j'ai failli prendre le bouquin à la biblio mais j'avais ma dose de Dumas What a Face

Bien aimer la sauvagerie de Wolverine dans le deux,l'aspect plus proche du comics que le premier à la limite.

Pour le trois,disons que le seul plaisir que j'ai eu vus de voir la mort de Cyclope qui était véritablement affreux comme personnage dans les films.

Pour Mel Gibson,honnêtement,à part Braveheart,j'ai jamais vus aucun film plaisant de sa part,avec une mention spéciale tout de même pour la passion qui m'avait fait bien rire.

Je crois pas qu'il y avait de sorcière dans le dessin animé ! MrGreen

Et dans le film "Wolverine", trouvé comment ? MrGreen Perso j'ai plutot bien aimé mais je ne l'ai pas vu comme une préquelle à la saga X-Men, l'univers du comic y est différement traité j'ai trouvé, plutot comme un film à part. Avec mention spéciale pour Dent de Sabre qui en plus d'être plus dans l'esprit du véritable personnage d'après ce que j'ai lu, est campé par un acteur que j'ai beaucoup aimé (Hitler, l'ascension du mal).

Lol, t'as prit ton pied sur une scène de 1 minute...mais c'est vrai que c'était jouissif...une mort con, inutile juste là pour faire "holala regardez la méchante elle a tué son amoureux !" MrGreen

Arf, l'Arme Fatale était plaisant dans son genre, jusqu'à devenir trop répetitif et tout publique. Je n'ai pas vu la Passion, très franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce film, même au niveau religieux...Pas vu et je m'en plainds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films du moment Empty
MessageSujet: Re: Les films du moment   Les films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser