L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Ombres Empty
MessageSujet: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

Dissimulées dans les ténèbres, prenant leurs racines dans un âge sombre, où la barbarie, la terreur et la mort régnaient en maîtres sur un monde alors jeune et en proie au chaos, les Ombres attirèrent en tout temps racontars, légendes et craintes, mais la vérité n’a jamais était connue que de quelques uns de ses plus hauts dignitaires... Cette sombre confrérie aux desseins aussi noirs que troubles voua son existence au meurtre et à l’effroi, guidée par une force aussi perfide que primaire et aussi ténébreuse que démente.
Nul ne pourra jamais se venter de connaître la véracité sur la vrai nature des Ombres, mais le peu que l’on connaîtra jamais d’elles plongera à jamais le cœur des hommes dans la terreur, les ténèbres et la folie, tel est le pouvoir d’un mal millénaire aussi redoutable que séduisant pour toute âme, appelant les mortels à les servir pour l’éternité.



La Main Noire

Organe dirigeant de la Confrérie des Ombres, elle est constituée de cinq membres, chacun représentant un doigt d’une sombre main meurtrière, symbole que l’on peut retrouver sur l’emblème des Ombres : un crâne portant sur son front une main, paume ouverte, d’où se dégage ténèbres, souffrances et vices.
Elle compte quatre Bourreaux qui sont en charge des différents repaires des Ombres. Chacun disposant d’un pouvoir presque sans limite sur leurs subordonnés, ils sont infiniment respectés et choisis parmi les plus brillants assassins. Ils se chargent en général des missions les plus importantes, de donner leurs tâches respectives aux membres de la Confrérie ainsi que de recruter ses nouveaux membres.
Enfin, la Main Noire est dirigée par le Grand Dévot, fils privilégié de la Mère Noire. Il est le plus puissant de tous les assassins de la Confrérie, d’une autorité suprême sur tout membre des Ombres et il reçoit directement ses directives de la Mère Noire. Il siège à ses côtés dans le Sanctuaire des Tréfonds, le berceau des Ombres. De tout temps, ce titre fut porté par des fanatiques, des assassins impitoyables et des hommes avides de sang, et par-dessus tout, les Grands Dévots furent toujours craints et honorés comme il se doit, car il est sans conteste l’homme le plus dangereux au monde. Si la Mère Noire est le chef spirituel de la Confrérie, le Grand Dévot lui, en est le chef militaire.


La Mère Noire

Chef spirituel de la Confrérie des Ombres, elle est selon la légende la promise du Néant, la force maléfique à laquelle les Ombres vouent un culte, mais aussi la mère de tout assassin rejoignant la Confrérie. Le respect que l’on lui porte est sans limite et le moindre de ses désirs est un ordre, car à travers son corps s’exprime la volonté du Néant, Sithis.
Chaque Mère Noire est une jeune fille choisie selon un rite très ancien de magie noire, enlevée à sa famille. Elle est élevée dans les profondeurs du Sanctuaire des Tréfonds, conditionnée à jouer son rôle jusqu’à ce que son Maître l’appelle à ses côtés, pour que de leur étreinte naisse une nouvelle Mère Noire.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:49

Le recrutement des Ombres

Rares sont ceux qui prennent l’initiative d’entrer de leur plein gré dans la Confrérie. Souvent, ce sont ses assassins qui trouvent ses futurs membres, certains n’ayant pour tâche que de localiser des frères ou des sœurs potentiels. Une fois le « candidat » sélectionné, il est fait prisonnier et présenté au Bourreau qui se chargera de lui soumettre quelques épreuves afin d’éprouver ses talents et son mental, la mort étant la seule sentence en cas d’échec. Si l’assassin correspond aux attentes du Bourreau, il est amené à un sanctuaire où il devra prêter serment de servir les Ombres jusqu’à son trépas et d’en respecter les Cinq Lois. Il y apprendra les bases de l’histoire des Ombres, quels seront ses devoirs. Enfin, il est marqué du sceau des Ombres, une tête de mort portant sur son front la Main Noire, marquée au fer rouge sur le dos de sa main droite pour ainsi toujours se rappeler à qui va son allégeance.

Cependant, il existe un autre moyen d’entrer dans la Confrérie, celle d’être un orphelin des Ombres. Ce sont des enfants recueillis par la Confrérie, vagabonds, voleurs, où même parfois enfants des cibles des assassins. Ils sont amenés dans un sanctuaire duquel seuls quelques un peuvent sortir afin de récolter des informations. Là, ils vivent une existence de solitude, de terreur et de haine, chaque enfant étant libre de tuer un autre Apprenti comme ils sont appelés. Survivre jusqu’à l’âge adulte est un test en soit. Et enfin, afin d’entrer véritablement dans la Confrérie, un Apprenti doit tuer sans se faire prendre la main dans le sac, un autre assassin.

Les Cinq Lois

Ne jamais assassiner un frère noir ou une sœur noire, le faire revient à invoquer la colère de notre père le Néant.
Ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire, le faire revient à invoquer la colère de notre père le Néant.
Ne jamais refuser ou de désobéir à l'ordre d’un supérieur, le faire revient à invoquer la colère de notre père le Néant.
Ne jamais révéler les secrets ou son appartenance à la Confrérie, le faire revient à invoquer la colère de notre père le Néant.
Ne jamais déshonorer la Mère Noire, le faire revient à invoquer la colère de notre père le Néant.

Vague Histoire des Ombres

Vers -500 : Au cœur de l’Europe, une jeune femme appelée la Mère Noire massacre des villages entiers, mutilant affreusement ses victimes, arrachant leurs crânes et y apposant l’empreinte de sa main tâchée de sang sur leur front. Finalement capturée, elle hurlera avoir été possédée par le Néant, par les Ténèbres, par Sithis, avant d’être écartelée.
Ses cinq fils décideront de venger leur mère, assassinant un par un ses meurtriers. Après cela, ils formeront la première Main Noire et commenceront à tuer pour l’argent et à vouer un culte à cet esprit démonique ayant poussé leur mère à massacrer des hommes, des femmes et des enfants par dizaine.
Après leur mort, leurs disciples reprendront le flambeau et prendront avec eux de nombreux adeptes qu’ils décideront d’appeler les Ombres de la Main Noire.

Vers -200 : Les Ombres ont évolué vers la Confrérie d’assassins qu’ils seront pendant des siècles encore avec cinq dirigeants, La Main Noire, suivant les instructions d’une prêtresse appelée la Mère Noire, censée être la promise et la voix de Sithis. Leurs exactions ont lieu dans toute l’Europe, leurs services sont demandés par les plus grands et sont redoutés de tous ceux qui ont vent de leur existence.

Vers -25: Première Grande Purge ; les Ombres sont infiltrées par des agents romains, l’Empereur Auguste souhaitant mettre à bas cette secte rongeant son Empire. La Main Noire lance la Grande Purge, tous les assassins sont éliminés hormis les quatre Bourreaux et le Grand Dévot qui exécutent un à un leurs hommes. Après cela, ils disparaissent afin de reconstituer leurs forces.

24 aout 410 : Les Ombres aident les Wisigoths d’Alarix Ier à entrer dans Rome en massacrant les soldats sur les murailles, lavant ainsi l’affront qui leur fut fait près de quatre siècles auparavant.

De 410 à 657 : Les Ombres grandissent et évoluent. Pendant deux siècles, ils recrutent de nouveaux assassins, bâtissent des sanctuaires et se propagent comme un fléau invisible à travers toute l'Europe, en Afrique du Nord et au Proche Orient, jusqu'en Scandinavie au nord, la Lituanie à l'est, les états maures au sud-est et en Palestine au sud-est. Leurs institutions sont réglementées et les contrats s'accumulent.

636 : Les musulmans achèvent leur conquête de la Syrie sur l'Empire Byzantin. Plusieurs forteresses auraient été prises sans le moindre combat, celles-ci ayant été trouvées sans défenses par les arabes, les troupes byzantines et leurs habitants ayant été massacrés en pleine nuit par des esprits selon les soldats musulmans.

657 : Purge du sanctuaire de Naples ; son dirigeant ayant refusé d'accomplir des assassinats car rapportant trop peu d'argent à son goût. Dès lors, la Confrérie des Ombres décide de donner la priorité aux meurtres reposant sur la haine, la souffrance et la vengeance que sur le prix qu'ils leur rapportent.

743 : Les Ombres participent à l'incendie et à la destruction de Chartres.

748 à 756 : Seconde Grande Purge lancée par la Main Noire, les Ombres ayant été infiltrées par des individus ayant jurés de détruire la Confrérie. Les quatre Bourreaux et le Grand Dévot se mettent en marche afin d'éliminer tous les assassins de la Confrérie. Finalement, après huit ans de massacres à travers le monde, les Ombres menacent de disparaître lorsque l'un des Bourreaux avoue être l'un des traîtres. Il parviendra à éliminer la Mère Noire, le Grand Dévot et deux autres Bourreaux avant d'être neutralisé.
Les Ombres se résument alors à un seul Bourreau et à quelques assassins dispersés à travers l'Europe ayant survécu à la Grande Purge. Le Bourreau devient Grand Dévot et décide alors de devenir plus rigoureux dans la sélection des initiés et de réduire le nombre de sanctuaires à cinq uniquement : un en France, un au coeur de l'Empire Byzantin, un en Scandinavie, un en Palestine et un au Maroc. Il restera en plus de ceux là un sanctuaire tenu secret où résiderait la Mère Noire.

Décembre 882 : Le Pape Jean VIII est assassiné par les Ombres, ce dernier ayant tenté de ligué l'Empereur et plusieurs souverains européens contre la Confrérie.

1086 : Les Ombres complotent et poussent la population danoise à se révolter contre son roi. La foule mettra Knut IV en pièces, son frère et dix-sept de leurs meilleurs soldats alors qu'ils étaient refugiés dans une église. Un contrat aurait été mit sur la tête du roi danois par Guillaume le Conquérant, Knut IV ayant eu comme projet d'aller envahir l'Angleterre.

1102-1112 : Ladislas Herman Ier, duc de Pologne, est assassiné par la Confrérie à la demande de son fils ainé, Zbigniew. Ce dernier se montre insuffisamment reconnaissant envers les Ombres qui lui offraient pourtant le trône, falsifiant le testament de Ladislas afin de le favoriser, Zbigniew les trahit et tente de massacrer les assassins présents sur son territoire. En réponse à cette trahison, les Ombres font disparaître le faux testament et provoquent ainsi une série de longues guerres entre Zbigniew et son frère Boleslas pour le contrôle du Duché. En 1112, Zbigniew propose un nouveau contrat aux Ombres afin qu’elles lui apportent la tête de Boleslas. Considérant cette offre comme insultante de la part d’un homme les ayant trahi autrefois, les Ombres livrent Zbigniew à son frère qui lui crève les yeux, ce à quoi il ne survivra pas longtemps.

16 juillet 1134 : Bataille de Fraga. Après avoir remporté de nombreux succès sur les maures, Alphonse Ier, Roi d’Aragon, assiège la ville de Fraga. Cependant, le Roi aragonais ignore alors qu’au cours des dernières batailles, le Grand Dévot des Ombres a péri avec plusieurs de ses apprentis, pris au milieu des combats entre les troupes aragonaises et maures. Les Ombres avertissent les armées maures de la présence du Roi à Fraga. Ces derniers se précipitent alors et s’ensuit une bataille terrible. Les pertes sont importantes dans les deux camps et Alphonse Ier ne parvient à s’enfuir qu’à la tête d’une dizaine de chevalier. Très vite, le petit groupe est intercepté par les Ombres. Alphonse Ier, dit le Batailleur, meurt le 7 septembre après un long séjour dans le sanctuaire de la Mère Noire.

1141 : Massacre du sanctuaire de Scandinavie. Ce dernier semble avoir subi une purge sans l’accord de la Main Noire, son Bourreau, Kaujan, est introuvable parmi les innombrables cadavres. Très vite, les dirigeants des Ombres comprennent que l’un des leurs a déserté leurs rangs, n’hésitant pas à effacer toute trace permettant de remonter jusqu’à lui en éliminant tous les fidèles du sanctuaire. La traque est menée personnellement par Vicente Valtiery, sans succès cependant.


Chronologie remplie au fur à mesure


Dernière édition par SquallDiVeneta le Mar 13 Avr - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:34

SquallDiVeneta a écrit:
Le recrutement des Ombres

24 aout 410 : Les Ombres aident les Wisigoths d’Alarix Ier à entrer dans Rome en massacrant les soldats sur les murailles, lavant ainsi l’affront qui leur fut fait près de quatre siècles auparavant.

Chronologie remplie au fur à mesure

Tiens sa me rapelle un petit documentaire sur Planète qu j'ai vu récemment et qui mentionner ce passage de l'histoire "la chute de rome..." un truc du genre.

Afin bref comme d'habitudes j'adore, c'est recherché et original.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:35

Oui, j'avais oublié que les Ombres étaient si anciens. J'ai hâte de voir comment tu comptes expliquer leur entrée dans l'Ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:36

ahah! Excellent !

Je viens de lire les posts de Squall concernant la Main Noire, et c'est comme toujours tres inspire et immersif ! Very Happy

Tu te sentirais pas de faire de meme pour les autres castes ? rendeer

(si tu te sens de me donner les grandes lignes concernant les Justes, ca serait avec plaisir que j'ecrirais leur ID)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:11

Corrigé Very Happy

C'est juste pour me souvenir que je l'ai fait MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:33

1102-1112 : Ladislav Herman Ier, duc de Pologne, est assassiné par la confrérie à la demande de son fils ainé, Zbigniew. Ce dernier se montre insuffisamment reconnaissant envers les Ombres qui lui offraient pourtant le trône, falsifiant le testament de Ladislav afin de le favoriser, Zbigniew les trahi et tente de massacrer les assassins présents sur son territoire. En réponse à cette trahison, les Ombres font disparaître le faux testament et provoquant ainsi une série de longues guerres entre Zbigniew et son frère Boleslas pour le contrôle du duché. En 1112, Zbigniew propose un nouveau contrat aux Ombres, afin qu’elles lui apportent la tête de Boleslas, considérant cette offre comme insultante de la part d’un homme les ayant trahi autrefois, les Ombres livrent Zbigniew à son frère qui lui crève les yeux, ce à quoi il ne survivra pas longtemps.

16 juillet 1134 : Bataille de Fraga, après avoir remporté de nombreux succès sur les maures, Alphonse Ier, roi d’Aragon, assiège la ville de Fraga. Cependant, le roi aragonais ignore alors qu’au cours des dernières batailles, le Grand Dévot des Ombres a périt avec plusieurs de ses apprentis, prit au milieu des combats entre les troupes aragonaises et maures. Les Ombres avertissent les armées maures de la présence du roi à Fraga. Ces derniers se précipitent alors et s’ensuit une bataille terrible. Les pertes sont importantes dans les deux camps et Alphonse Ier ne parvient à s’enfuir qu’à la tête d’une dizaine de chevalier, très vite, le petit groupe est intercepté par les Ombres. Alphonse Ier, dit, le batailleur pérît le 7 septembre après un long séjour dans le sanctuaire de la Mère Noire.

1141 : Massacre du sanctuaire de Scandinavie, ce dernier semble avoir subit une purge sans l’accord de la Main Noire, son Bourreau, Kaujan, est introuvable parmi les innombrables cadavres. Très vite, les dirigeants des Ombres comprennent que l’un des leurs a déserté leurs rangs, n’hésitant pas à effacer toute trace permettant de remonter jusqu’à lui en éliminant tous les fidèles du sanctuaire. La traque est menée personnellement par Vicente Valtiery, sans succès cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

Reste plus qu'à avoir quelques détails sur l'intégration des Ombres dans l'Ordre même si on sait déjà qued ça s'est fait au moment où ils ont choisi de prendre la fille de Sopraluk pour Mère Noire. Ce qui m'intrigue encore, c'est pourquoi ont-ils "accepté" de "servir" l'Ordre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres   Les Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser