L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Castes de l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

Deux nouvelles Castes ont été ajoutées à la liste déjà existante et des modifications mineures ont été apportées aux Justes et aux Paladins.

La Caste des Pénitents :

Les Pénitents sont les membres de l’Ordre les plus fidèles au Pape, ils sont dévoués au Saint Père et ce même lorsqu’ils ne partagent pas son opinion ou n’approuvent pas ses actes.
Les Pénitents n’hésitent pas à recourir à la violence si le Pape l’exige et n’ont que peu de compassion pour les hérétiques et leurs autres ennemis. De par leur affiliation avec le Saint Père, ils n’acceptent que très rarement les soldats non catholiques, si ce n’est jamais.

Leur dévouement au Pape les oblige à être très rigoureux dans la célébration de leurs cultes et on exige d’eux une piété très grande. Leurs critères de sélections sont très strictes, chaque nouveau membre devant prouver sa foi. Pour eux, tous les moyens sont bons et ils emploient guerriers et agents de l’ombre, pourvu qu’ils agissent au service du Saint Père.

Les Pénitents sont assez proches des Paladins catholiques qu’ils respectent énormément malgré leur manque de rigueur imposé dans la pratique de la religion.


La Caste des Paladins :

Ces membres de l’Ordre se distinguent par leur très grande noblesse et leur code de l’honneur très strict.
Il leur est interdit :
- de mettre à mort un adversaire désarmé.
- de maltraiter un ennemi s’étant rendu sans opposer de résistance.
- de causer du tort aux faibles, aux femmes et aux enfants.
- de s’enivrer plus que de raison.
- de manquer de respect à la dépouille d’un allié comme d’un ennemi tombé au combat.
- de manquer de respect à une personne pour ses origines et ses croyances.
Il est toléré de manquer de respect à une personne pour ses capacités martiales, mais celui qui s’y prêtera, devra prouver l’arme à la main la véracité de ses dires dans un duel.
Refuser de porter secours à une personne, quelle que soit sa religion, sa situation, est puni aussi sévèrement que le meurtre d’un innocent : un bannissement à vie de la Caste et il est apposé sur le crâne rasé du fautif une marque au fer rouge pour montrer sa traîtrise.

On suppose que son dirigeant est un noble français du fait de l’extrême respect du code de la chevalerie qui est demandé aux membres de la Caste. Mais les Paladins se distinguent par le fait qu’ils acceptent tout homme, quelque soit leur origine et leurs croyances. C’est ainsi que des catholiques, des musulmans, des orthodoxes et même des païens se côtoient dans cette Caste. Les Paladins ne jugent pas les hommes sur leur origine mais sur leur force et leur noblesse. On peut noter également chez eux un certain orgueil, les Paladins sont très fiers et parfois se montrent condescendants avec les membres des autres Castes de l'Ordre.
Les Paladins refusent catégoriquement d’intégrer dans leurs rangs des assassins ou des espions qu’ils considèrent comme des lâches et jugent leurs méthodes déshonorantes. Ils comptent donc dans leurs rangs essentiellement des guerriers à pied ou des chevaliers.

Cette Caste a beaucoup de fidèles et est assez influente, ses membres s’entendant assez bien avec les Pénitents, sauf évidemment les Paladins non catholiques.


La Caste des Justes :

Cette Caste est la moins importante des cinq Castes les plus Puissantes, mais ses membres sont indispensables au bon fonctionnement de l’Ordre des Chevaliers Divins. Cette Caste est très ouverte, acceptant quiconque souhaite se joindre à elle, quelque soit sa religion ou son origine. C’est pour ça que ses membres sont sommés de faire preuve d’une extrême tolérance.
Les Justes n’ont pas beaucoup de soldats dans leurs rangs, mais c’est cette Caste qui accueille tous les médecins, chirurgiens, scribes, interprètes, diplomates, scientifiques et tout autre homme - ou femme - utile à l’Ordre autrement qu’en brandissant une lame.

Les quelques guerriers qu’ils regroupent sont généralement des volontaires formés rapidement afin de créer de petites unités de défense chargées de garder les convois ou campements de l’Ordre. Mais d’autres sont des soldats d’élites qui font offices de gardes du corps pour les officiers de l’Ordre, quelque soit sa Caste si le besoin s’en fait sentir.
Cependant, les Justes ne consentent à recourir à la violence qu’en dernier recours, ou pour se défendre. Leurs membres pensent que tout conflit peut se résoudre par la diplomatie et si la tolérance est leur plus grande vertu, ils n’admettent cependant pas qu’un des leurs face preuve de mépris envers leur prochain ou qu’il se livre à des actes de violence gratuite. Les Justes sont donc par nature pacifiques et recherches par tous les moyens à éviter les conflits, ce qui expliquent que peu de guerriers les rejoignent.

La tolérance étant le maître mot de la Caste des Justes, ils tolèrent les guerriers comme les hommes de terrains - espions et assassins - et s’efforcent d’entretenir de bonnes relations avec toutes les autres Castes, ce qui peut parfois être difficile étant donné la faible tolérance religieuse de certaines.


La Caste des Affranchis :

Cette Caste émergente gagne rapidement en puissance et pourrait très bien devenir une puissance majeure au sein de l’Ordre. Elle est assez proche des Paladins de par le fait qu’elle ne s’intéresse pas aux origines de ses membres mais uniquement à leurs capacités. Mais là où elle se différencie, c’est qu’elle n’a que faire des principes de noblesse et de chevalerie, ses hommes peuvent choisir leur voie comme ils le souhaitent du moment qu’ils prouvent leur valeur l’arme à la main.
Pour les Affranchis, la conduite générale de l’Ordre tenue par le seigneur Sopraluk et ses Pénitents est ridicule, ce sont leurs principaux opposants. Les Affranchis souhaitent se libérer de l’autorité du Pape et se tailler un état souverain par la force des armes.

Les dirigeants des Affranchis proclament ouvertement que l’Ordre est de taille à gouverner un royaume à lui et qu’il serait stupide d’user d’une puissance militaire aussi formidable dans le seul but de combattre quelques hérétiques. Ils engagent quiconque souhaite les rejoindre et prouve qu’il peut être utile, guerriers et hommes de l’ombre sont tous les bienvenus pour gonfler les rangs des Affranchis.

Leurs méthodes sont brutales et ils sont déterminés à prouver que leur Caste est la plus puissante au sein de l’Ordre. Ils sont relativement isolés, n’étant pas alliés à une autre grande Caste. Les Paladins désapprouvent le peu de noblesse de leurs membres tandis qu’eux ceux-ci ne supportent pas le manque d’agressivité des Justes.


La Caste des Séraphins :

Derrière ce nom pour le moins angélique, se cache en réalité l’une des Castes les plus violentes de l’Ordre, si ce n’est la plus violente. Ses membres sont des catholiques dont la foi dépasse le fanatisme même, ils se distinguent facilement des autres membres de l’Ordre en brandissant des armes sur lesquelles des croix sont sculptées ou même de grands crucifix sur lesquels des lames ont été fixées.

Il est donc évident que les Séraphins refusent catégoriquement de prendre dans leurs rangs un non catholique, et même les catholiques subissent des épreuves très dures avant de pouvoir entrer dans leurs rangs. Assassins et soldats sont les bienvenus dans du moment qu’ils partagent leur fanatisme.
Les Séraphins pourraient sembler assez proches des Pénitents, cependant, les Séraphins ne sont pas toujours en accord avec le Pape qu’ils jugent parfois trop souple. Ils n’hésitent pas à rendre eux-mêmes justice sur leur passage. Des prêtres et des inquisiteurs les accompagnent et de nombreux procès ont lieu sur leur passage ; bien des sorcières et des hérétiques ont été exécutés après qu’ils soient passés dans une région.
Les membres de cette Caste partagent cependant un trait avec les Affranchis, certains d’entre eux pensant que l’Ordre devrait créer un nouvel Etat en Terre Saint, un état catholique évidemment.

Malgré leurs critères de sélections, les Séraphins s’agrandissent assez vite, beaucoup se tournant vers la foi en ces temps troublés et les prêtres des Séraphins sont de fins recruteurs.
Les Séraphins tolèrent les Pénitents mais ressentent une haine farouche à l’égard de la plupart des autres Castes, eux qui acceptent des non catholiques dans leurs rangs.


La Caste des Ombres :

Les informations sur les Ombres sont très peu nombreuses et l’existence de cette Caste est bien souvent remise en question, certains proclamant haut et fort que les Ombres sont uniquement des légendes sorties de l’imagination de quelques gardes se racontant des histoires d’esprits maléfiques lors de leurs tours de garde.

Légende ou pas, cette Caste est sûrement la plus redoutée de l’Ordre des Chevaliers Divins ; même les membres de l’Ordre se méfient de ces hommes. S’ils sont tellement crains, c’est parce que leurs membres sont composés uniquement d’assassins et d’espions, des hommes de l’ombre qui agissent dans le plus grand secret.

Contrairement à la plupart des Castes, ce ne sont pas les membres qui viennent à la rencontre des Ombres afin d’entrer dans leurs rangs, ce sont les instructeurs qui viennent les chercher s’ils sentent en eux des recrues potentielles. A partir du moment où un instructeur a repéré une recrue, il la met à l’épreuve régulièrement pour tester ses capacités physiques, intellectuelles et morales. Ces tests sont parfois dangereux et il arrive que les recrues n’y survivent pas.
Catholiques, musulmans, orthodoxes, païens ou même hérétiques, cela n’importe que peu aux Ombres, leurs membres doivent savoir vivre et tuer dans l’ombre, c’est tout ce qui les intéresse.
D’après certaines rumeurs, les Ombres seraient au service du seigneur Sopraluk et espionneraient pour lui au sein même de l’Ordre afin de guetter d’éventuels complots et agiraient en conséquence.

Leurs méthodes de recrutement laissent supposer que le fondateur de la Caste des Ombres est un ancien membre de la Secte des Ashishins qui aurait rejoint l’Ordre, mais cette hypothèse provoque bien des polémiques car cela pourrait signifier qu’il y a bien un non catholique dans les rangs des Grands Généraux de l’Ordre, ce qui n’est pas apprécié par tous.
Les motivations des Ombres changent selon ceux qui en parlent. Pour certains, les Ombres seraient des mercenaires qui feraient payer à prix d’or leurs services à l’Ordre, pour d’autres, ce sont des fanatiques ayant embrassé des rites païens interdits, pour d’autres encore ils sont uniquement guidés par leur désir de sang, et enfin selon certains, ce seraient tout à la fois.


La Caste des Argents :

Cette Caste est à la fois la plus ancienne de l’Ordre et la moins fidèle à ce dernier. Elle réunit tous les mercenaires engagés par l’Ordre pour combattre à ses côtés. L’origine de son nom viendrait du fait que lors de la première bataille que mena l’Ordre, le seigneur Sopraluk aurait engagé des mercenaires afin de l’aider à remporter la victoire.
Selon la légende qui est née autour de la Caste des Argents, un seul mercenaire aurait survécu à la bataille et aurait en récompense de sa bravoure, reçu deux dagues en argent. Depuis, le nom des Argents est resté et les mercenaires sont connus sous ce nom dans l’Ordre.
La Caste est dirigée par un certain Caïn, personne n’a jamais vu son visage, mais certains soupçonnent qu’il s’agisse du même mercenaire qui accompagna Sopraluk dans son premier combat.

Malgré que les Argents soient des hommes souvent peu scrupuleux et uniquement attirés par l’or, Caïn les mène d’une main de fer par l’intermédiaire de ses lieutenants. Les Argents sont ainsi forcés d’accomplir leur devoir sur le champ de bataille, sans quoi ils ne reçoivent pas leur solde. Cette sévérité porte ses fruits car très souvent, les mercenaires s’illustrent tout autant que les membres réguliers de l’Ordre au combat.
Cependant, la discipline installée dans les rangs ne peut rien contre la soif de richesse de la plupart des mercenaires et beaucoup d’entre eux désertent après avoir amassé un butin suffisant à leurs yeux. Mais quelques uns finissent par devenir loyaux à l’Ordre, ceux-là rejoignent alors les lieutenants de Caïn ou bien une autre Caste.

Comme les mercenaires sont différents selon les régions parcourues par les armées de l’Ordre, les lieutenants de Caïn sont évidemment forcés de recruter tout homme prêt à se battre contre un certain montant. Des clans sont alors apparus au sein de la Caste, chaque religion ayant le sien. Des tensions peuvent exister entre les clans mais les lieutenants de Caïn sont là pour s’assurer que la discipline règne chez les Argents.
Les Argents sont peu appréciés par les autres Castes, les mercenaires étant bien souvent traités comme de la chaire à canon ou des soldats de seconde zone.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:32

Après la désastreuse traversée de la Hongrie par les forces de l’Ordre parties en Terre Sainte, de grands changements ont eu lieu au sein de l’Ordre et surtout au sein de ses Castes. Certaines ont disparu, d’autres ont gagné en puissance, certaines ont perdu en prestige et d’autres ont radicalement changé. En ces temps de crises, les dirigeants des Castes sentent la menace du futur grandir et la guerre gronde dans chaque royaume. Tous savent que l’avenir s’annonce sombre et que les batailles se feront de plus en plus nombreuses et sanglantes contre la Koalition.


Les Séraphins/Pénitents :

Suite à la Campagne Hongroise, les pertes subies ont forcé les membres dirigeants de ces deux castes à revoir leur position. Face à la rapide montée en puissance des sectes hérétiques, les Pénitents se sont peu à peu tournés vers les mouvements plus durs encore, craignant et haïssant de plus en plus tous ceux qui ne respectent plus les saintes écritures de l’Eglise.

Finalement, les Pénitents ont rejoint les Séraphins, tous à présent ont adopté une vision unique vis-à-vis de la lutte de l’Ordre ; pour eux, il ne doit plus qu’œuvrer pour écraser toute opposition à l’Eglise. Toujours aussi violents, intolérants et fanatiques, ses membres sont de plus en plus redoutés, même au sein de l’Ordre.
A présent, ses membres éminents sont appelés les Inquisiteurs à l’image des envoyés de Rome chargés de débusquer et d’anéantir l’hérésie sur les terres chrétiennes. Gagnant de plus en plus d’adeptes chaque jour, les Séraphins gagnent en puissance et en influence.

Féroces guerriers sur le champ de bataille, les Séraphins représentent la plus extrême forme de fanatisme, certains Inquisiteurs d’après les rumeurs n’hésitant pas à envoyer leurs hommes à la mort pour former des collines de cadavres au pied des fortifications ennemies afin de les franchir. Endoctrinés et poussés dans leurs derniers retranchements, leurs hommes ne connaissent ni peur ni compassion. Même si Sopraluk voit d’un mauvais œil cette nouvelle génération de soldats de l’Ordre, il ne peut cependant pas se passer d’une telle force.


Les Affranchis :

Cette Caste fut longtemps la plus puissante au sein de l’Ordre, connaissant son apogée lors de la campagne hongroise. Ayant pour but de convaincre les dirigeants de l’Ordre de forger un royaume par les armes dans les terres hérétiques, les Affranchis attirent de très nombreux fidèles, souvent motivés par la soif de pouvoir et l’ambition.

Cependant, lors de la Campagne Hongroise, un complot lancé par des officiers membres des Affranchis ayant pour but de renverser le pouvoir de l’Ordre fut déjoué et la Caste perdit énormément de son lustre. Beaucoup de ses membres se détournèrent d’elle et celle-ci faillit disparaître. Mais grâce à l’aide de quelques officiers de talents, les Affranchis se relevèrent encore plus puissants.
Cultivant toujours la volonté de former un Etat de l’Ordre, un royaume de soldats, les Affranchis, qui autrefois étaient composés en grande partie de chevaliers peu scrupuleux, amoraux et intéressés, ont radicalement changé sous l’impulsion de ses dirigeants qui souhaitaient redorer son blason. Instaurant une discipline de fer dans ses rangs, formant ses troupes pour en faire des soldats d’élite, les Affranchis ont recommencé à attirer des membres et regagne très rapidement en puissance et en influence.

Ses membres restent toujours très violents mais sont plus disciplinés, gardant leurs instincts belliqueux pour le champ de bataille, toute forme de désobéissance étant sévèrement sanctionnée. Ils se distinguent bien des Justes qui préfèrent le dialogue au combat. Les Affranchis sont fiers de leur force et n’hésitent pas à en user, une certaine rivalité est née entre les deux Castes.


Les Justes :

Autrefois une Caste réservée aux hommes de science, aux médecins, aux lettrés, aux comptables, et aux autres hommes indispensables au bon fonctionnement de l’Ordre mais n’ayant nul capacités martiales, les Justes ont cependant rapidement évolué.
Face au nombre croissant de chevaliers souhaitant les rejoindre, ces derniers refusant d’adhérer à la vision fanatique et violente des Séraphins, aux ambitions impérialistes des Affranchis, de s’abaisser à devenir de simples mercenaires à la solde des Argents ou ne remplissant pas les critères des Paladins. Les Justes ont dû rapidement se reconvertir en Caste militaire semblable aux autres, elle qui autrefois ne formait que des médecins et des gardes du corps pour les officiers. La Caste a su très vite s’adapter, redirigeant ses instructeurs pour former de grandes unités de soldats volontaires, organisant des entraînements intensifs afin de faire de ces nombreux partisans des chevaliers de valeur.

Depuis, les Justes prospèrent, ses dirigeants se plaisent à se déclarer comme étant la voix de l’Ordre et de Sopraluk, se vantant d’être les membres les plus loyaux de l’Ordre. Comptant dans leurs rangs des officiers prestigieux tels que le commandant Bertrand de Lorraine, les Justes attirent beaucoup de chevaliers espérant y trouver une parade au fanatisme d’une part et à l’impérialisme de l’autre.
Mais la neutralité à ses défauts et beaucoup de Séraphins et d’Affranchis tentent de créer des troubles au sein des Justes, forçant peu à peu certains à prendre parti.

Appréciés par Sopraluk car refusant de sombrer dans les extrêmes, les Justes sont souvent sollicités pour des missions importantes et ses officiers sont les plus souvent à la tête des bataillons sur les champs de bataille, mais ce favoritisme attire l’hostilité des deux autres castes dominantes.


Les Argents :

Les Argents n’ont guère évolué depuis leur création, servant toujours de force auxiliaire. Dirigés d’une main de fer par ses lieutenants spécialisés dans la coordination et le maintien de l’ordre dans les bataillons de mercenaires, leur nombre a cependant considérablement augmenté.
Suite aux pertes subies en Hongrie et à la nouvelle politique de l’Ordre encourageant les officiers à former leurs propres forces de mercenaires, les Argents ne sont pas loin de représenter à eux seul un quart des effectifs de l’Ordre. Même s’ils ne sont engagés que sur de courtes périodes, en général pour les campagnes courtes et les batailles rangées. Le nombre de mercenaires dans les rangs de l’Ordre reste très élevé et les Argents restent un maillon essentiel de la machine de guerre de l’Ordre.


Les Paladins :

Cette Caste qui pourtant recherche avant tout la stabilité, souhaitant préserver ses valeurs, a subi bien des changements suite aux troubles qui découlèrent de la Campagne Hongroise.
Leur code de conduite étant trop stricte pour certains, pas assez respectueux des valeurs catholiques pour d’autres, et les pertes subies lors des batailles entraînant un manque d’hommes évident, les Paladins durent revoir leurs exigences. Le pression et la force grandissante des Séraphins les menaçant, les Paladins durent renoncer à la tolérance qu’ils devaient imposer à leurs membres vis-à-vis des autres religions. De plus, de tous les principes qu’ils défendaient, celui-ci était le moins respecté, les Paladins se définissant eux-mêmes comme une élite et faisant souvent preuve de mépris envers les autres Castes.

Ainsi, les Paladins se tournent un peu plus vers la foi catholique, ils ne rejettent pas les membres non catholiques mais ces derniers sont relégués au second rang, considérés comme des membres qui peuvent être sacrifiés. Mais de fait, les Paladins ont gagné les faveurs de nombreux catholiques et leurs rangs se sont quelque peu renfloués. Mais ils restent en sous-nombre face à des Castes comme les Affranchis ou les Séraphins qui entretiennent une certaine rancœur envers eux.


Dernière édition par SquallDiVeneta le Ven 8 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:04

Disparition de ma caste Sad
Il me faudra en choisir une nouvelle...
Je peux expliquer dans la fin de Svarga comment les palladins ont disparus ??
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:13

Mais non K-o ! Elle existe toujours! Squall a juste cité celle qui on connu des modif'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:28

Haaa Shocked
il a dis que certaines avaient disparues,c'est pour ca que ca me perturbait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:37

Franchement, ça serait bête de faire disparaitre les Paladins, qui sont comme même assez important.
De plus, tu verra que Paladins et Argent sont cités dans la nw description des Just', ce qui prouve qu'ils sont toujours actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

Jvais voir ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:26

Interessant ces petites modifications
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:59

Je me pose une question...

...que sont devenues les Ombres ?

Patrick et Livio en font bien parti, pourtant elle n'est pas présente dans la mise à jour. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Blacksad a écrit:
Je me pose une question...

...que sont devenues les Ombres ?

Patrick et Livio en font bien parti, pourtant elle n'est pas présente dans la mise à jour. scratch

C'est un secret ! MrGreen
Autant pour moi, je vais voir ce que je peux faire pour eux, il semble que je les avait oublié, ou bien voulais-je surtout les faire parraitre dans mes récits... scratch C'était il y a longtemps. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09

Oh oui....fort longtemps.

Mais comme le forum semble prendre un nouveau souffle, autant réactualisé tout ça.

(surtout que j'ai prévu que Ceri risquerai d'être....discrètement contacter par Bertrand....pour intégré....bref. Dans ma prochaine mission. rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:17

Blacksad a écrit:
Oh oui....fort longtemps.

Mais comme le forum semble prendre un nouveau souffle, autant réactualisé tout ça.

(surtout que j'ai prévu que Ceri risquerai d'être....discrètement contacter par Bertrand....pour intégré....bref. Dans ma prochaine mission. rendeer )

Alors sache qu'ils sont restés les mêmes en tout cas, mais je pense actualiser leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:22

SquallDiVeneta a écrit:
Blacksad a écrit:
Oh oui....fort longtemps.

Mais comme le forum semble prendre un nouveau souffle, autant réactualisé tout ça.

(surtout que j'ai prévu que Ceri risquerai d'être....discrètement contacter par Bertrand....pour intégré....bref. Dans ma prochaine mission. rendeer )

Alors sache qu'ils sont restés les mêmes en tout cas, mais je pense actualiser leur histoire.

Ok, cool.

Bertrand et (feu)-Sopra étaient affilié aux Justes, Renald aux Paladins, Patrick et Livio aux Ombres, mais y a t il d'autre personnages (PNJ ou réels) déjà affiliés à une Caste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:32

Blacksad a écrit:
SquallDiVeneta a écrit:
Blacksad a écrit:
Oh oui....fort longtemps.

Mais comme le forum semble prendre un nouveau souffle, autant réactualisé tout ça.

(surtout que j'ai prévu que Ceri risquerai d'être....discrètement contacter par Bertrand....pour intégré....bref. Dans ma prochaine mission. rendeer )

Alors sache qu'ils sont restés les mêmes en tout cas, mais je pense actualiser leur histoire.

Ok, cool.

Bertrand et (feu)-Sopra étaient affilié aux Justes, Renald aux Paladins, Patrick et Livio aux Ombres, mais y a t il d'autre personnages (PNJ ou réels) déjà affiliés à une Caste ?


Il me semble que Adrian était chez les paladins (la bonne blague ^^) sinon les autres non je vois pas trop, tu peux faire comme bon te semble, Wlady n'est chez personne (soit parce qu'il ne veux aller nul part ou qu'aucun ne veux de lui...ou les deux...) et les autres PNJ ba ça n'a pas trop d'importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:40

SquallDiVeneta a écrit:


Il me semble que Adrian était chez les paladins (la bonne blague ^^) sinon les autres non je vois pas trop, tu peux faire comme bon te semble, Wlady n'est chez personne (soit parce qu'il ne veux aller nul part ou qu'aucun ne veux de lui...ou les deux...) et les autres PNJ ba ça n'a pas trop d'importance pour moi.


Ok ok. Vu que Bertrand connais Ceri depuis quelques combat et a pu distingué:
- Sa vivacité d'esprit et ses bonnes capacités au combat (surtout depuis Gouffre).
- Sa caractrère diplomate et "plutôt" (on est des soldats hein!) pacifiste, notamment en prennant la défense de Livio 2 fois.

je pense qu'il serait interessant dans ma prochaine mission que le Commandant convoque notre petit sergent pour un petit entretien.
D'ailleurs, j'ai une petite idée d'histoire secondaire à venir, si tu veux je t'en parle en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

A vrai dire,il me semble pas que j'ai mentionné les castes dans mes récits,je sais plus trop et la flemme de relire les 90 pages words....
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:26

Moi tout ce que je sais c'est que je suis un Argent... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:33

Don-Pancho a écrit:
Moi tout ce que je sais c'est que je suis un Argent... MrGreen

ça on sait, "amigo". Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:53

Toujours aucune précision à propos du dirigeant des paladins ?
Il doit me licencier bientôt MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45

Juste que les dirigeants des Castes sont en théorie inconnus, préférant garder l'anonymat.
Et puis pas besoin que ce soit lui en personne qui vienne te virer, ça peut être un officier quelconque faisant partie de la caste (supérieur ou égal en grade à Gordon quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:32

Faut déjà un officier asser gradé alors,je pensais plus à une assemblée de mec encapuchonné pour garder l'anonymat,classique mais efficace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:54

Ouais mais ça fait plutot genre assassins, comploteurs, obscur, chose que les paladins combattent, ces derniers étant sensés être de nobles chevaliers vertueux et sans vices...

Allez, un PNJ vite fait bien fait...ou une lettre de licenciement remise par un notaire. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:42

Corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Castes de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Castes de l'Ordre   Les Castes de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Castes de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Les Castes (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser