L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronologies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:16

Chronologies croisées


1060-1070, Naissance de Charles de Bretagne, mercenaire, voyageur, serviteur de Philippe Sopraluk et premier Connétable de l’Ordre, aussi connu sous le nom de Caïn, chef des Argents.

1091, naissance de Tiberio Polani à Venise, futur Grand Intendant de l’Ordre sous Sopraluk et Rénald, chef des Justes.

11 avril 1094, naissance de Louis Sopraluk dans la baronnie familiale de Castelfort, premier Maître de l’Ordre.

1095, première croisade, Philippe Sopraluk, Raymond IV de Toulouse et Geoffroy de Hauteville partent pour la Terre Sainte.

1097, naissance de Vérald Usitv, noble hongrois.

Juin 1098, prise d’Antioche par les croisés.

1099, naissance de Valdemar Herk, pirate scandinave, mercenaire puis l’un fondateur et amiral de la flotte de l’Ordre.
Naissance d’Antoine de Caen, Évêque de Rouen puis l’un des fondateurs de l’Ordre et chef des Séraphins.

Juillet 1099, prise de Jérusalem par les croisés.

1101, naissance de Rénald de Hauteville, fils de Geoffroy de Hauteville, noble de la principauté d’Antioche, Hospitalier, mercenaire, baron français, l’un des fondateurs de l’Ordre, Maréchal puis Maître de l’Ordre, chef des Affranchis.

1102, naissance de Salvatore Di Cecina, noble sicilien, Connétable de l’Ordre et l’un de ses fondateurs
Naissance d’Édouard de York, noble anglais en exil, vassal du roi de France, Intendant du Chapitre de York et l’un des fondateurs de l’Ordre, chef des Paladins.

1104, naissance de Grégory de Caen, noble normand, vassal de l’Empereur, puis membre fondateur de l’Ordre, Intendant du Chapitre de Rouen.

1105, mort de Raymond IV de Toulouse suite au siège de Tripoli.

1106, l’on parle pour la première fois de la Koalition der Gerechten.

1109, Philippe Sopraluk revient en ses terres, la formation de Louis s’intensifie.

1115, naissance de Livio Daleva.

1118, Salvatore Di Cecina, Général sicilien, affronte une armée de mercenaires vénitiens au nord de Naples et les repousse jusque sur le Tibre, là, il est vaincu et est contraint à l’exil. Les mercenaires disparaissent dans la nature.

1119, la baronnie de Castelfort est attaquée par la Koalition, Philippe Sopraluk meurt au combat, son fils prend sa succession. La forteresse est prise et Sopraluk doit fuir, sa mère ne survit pas au voyage vers les terres toulousaines où le jeune baron trouve refuge avec le reste de ses troupes.

1119-1120, Sopraluk parcourt le Royaume à la recherche d’hommes pour reprendre ses terres à la Koalition.

Eté 1120, Louis Sopraluk passe à l’attaque après avoir reconstitué ses forces, il reprend la baronnie familiale, puis la baronnie de Céret et celle du Roussillon. Céret est annexé et le Roussillon devient vassal de Castelfort. Sopraluk poursuit sa campagne contre les rebelles dans le sud jusqu’à les avoir tous chassés.

1121-1122, des dissensions éclatent dans les rangs de l’armée de Sopraluk, chacun voulant y imposer ses convictions. Des conflits armés commencent, pour ne s’arrêter qu’à la force de l’épée de Sopraluk qui ordonne à ses hommes de se disperser.

1123, naissance de Sclavo Daleva.

1124, naissance de Bertrand de Lorraine, bâtard du Duc de Lorraine, Chevalier de l’Ordre. Officier charismatique de l’Ordre, il mène de nombreuses batailles pour et connaît la gloire en guidant les lambeaux de l’armée de l’Ordre après sa défaite en Hongrie où il résiste vaillamment aux Svarogs. Il combat par la suite les renégats byzantins dans l’Empire et abat leur général. Lors de la retraite de l’Ordre vers Castelfort, il tente de maintenir ses hommes soudés et de les organiser.

1125, naissance de Pierre Sopraluk, Louis rejoint le roi de France pour contrer l’influence de l’Empereur puis guerroyer contre l’envahisseur anglais au nord, Sopraluk rencontre un autre noble servant le roi : Vérald Ustiv.

1126, les mercenaires vénitiens ayant affronté Di Cecina, trahi et chassé par le Doge, s’en prennent à leur ancien employeur, assiégeant la capitale de la Sérénissime et rançonnant leur pardon contre une forte somme. L’Armée Tibérienne est née.

1127, naissance de Lucas Sopraluk.

1128, naissance de Stuart de York, fils d’Édouard de York, Intendant de York et successeur au rang de son père, chef des Paladins.

1129, naissance de Ceri de Glamorgann, noble gallois, mercenaire et Chevalier de l’Ordre. Célèbre pour sa victoire sur le Capitaine Noir en Hongrie aux côtés d’Athanasios de Rhodes, ainsi que sa participation au siège de Svarga et sa contribution à la répression de l’insurrection du général Valandross à Constantinople. Il quittera l’Ordre pour rejoindre le Pays de Galles quelques temps afin d’y traquer les responsables de la disparition de son clan.

1130, naissance de Benjamin Sopraluk.
Naissance de Karl d’Evillard, noble alsacien, marchand, mercenaire, chevalier de l’Ordre. Engagé tardivement auprès de l’Ordre, peut avant la Guerre de Béziers, il attire l’attention d’Athanasios de Rhodes et devient l’un de ses hommes de confiance, formant une compagnie annexe à la compagnie du vent : les cavaliers de la tempête.

1130, naissance d’Adrian Gordon, noble écossais, templier, Chevalier de l’Ordre et vassal de Philippe de Hongrie. Tristement reconnu pour ses tactiques aussi brutales qu’efficaces, à tel point que ses agissements occultent ses premiers temps au sein de l’Ordre, alors qu’il n’était qu’un jeune combattant honorable. Il compte dans ses hauts faits sa collaboration avec Philippe de Hongrie dans la Guerre Svarog, le meurtre du Prince Guy, les batailles qu’il mena contre les renégats grecs, la création des Faucheurs, la prise de Fort Guède et son ascension dans l’Ordre jusqu’à devenir un proche de Rénald de Hauteville.

1130, naissance d’Athanasios de Rhodes, serf byzantin, Capitaine byzantin et Chevalier de l’Ordre. Très apprécié au sein de l’Ordre, il fut d’abord un grand Capitaine dans l’armée byzantine, il eut un rôle clé lors de la Guerre Svarog, devenant un proche confident de Bertrand de Lorraine, puis en abattant le Capitaine Noir aux côtés de Ceri de Glamorgann. Il reforma sa Compagnie du Vent dans l’Empire Byzantin et en fit un élément majeur parmi les forces de l’Ordre, de retour en France avec l’Ordre, il s’illustre en reprenant Fort Quentin.

1131-1132, grièvement blessé à la guerre, Sopraluk revient à sa baronnie pour y passer ses derniers jours, mais finalement, il parvient à survivre. Il décide de rester auprès des siens et de se consacrer à ses terres.

1133, naissance de Karl Skapty, serf danois, soldat danois, puis Chevalier de l’Ordre. Bien que n’y ayant jamais joué un rôle majeur, il participe à presque toutes les batailles de la Guerre Svarog puis à la répression des insurgés byzantins et s’attire la réputation d’un solide vétéran au sein de l’armée de l’Ordre. Il collabore par la suite avec Livio Daleva et ses Pisteurs, formant officieusement une troupe de vétérans souvent envoyés pour des missions suicides : Les Désespérés.

1134, Vérald Usitv quitte le service du roi de France et rejoint sa Hongrie natale. Il est abordé par un étrange individu masqué qui lui enseigne la voie de Svarog et en fait son prophète : Véraldus.

1136, naissance de Carole Sopraluk.

1143, le Roussillon est annexé par Castelfort.

1144, les fils de Sopraluk meurent, sa femme se retire, Carole disparait, enlevée par les Ombres avec qui Sopraluk conclut un pacte.

1145, Sopraluk fonde l’Ordre des Chevaliers Divins.
Le général byzantin Valandross est déchu, chassé de la capitale suite à des complots sordides d’opposants impériaux.

1146, le prêche de Véraldus se fait de plus en plus virulent, certains de ses partisans s’en prennent aux nobles du royaume, pillant et tuant à travers les terres hongroises.

1147, appel du Pape Eugène III à la seconde croisade suite à la chute du Comté d’Edesse.

1148, une guerre ouverte éclate entre les Svarogs et la noblesse hongroise. Ces derniers sont débordés par le nombre et la folie des serviteurs fanatiques de Véraldus, peu à peu, le Royaume sombre dans la guerre civile, ce qui ne fait que s’accroitre lorsque le Prince Philippe, le prétendant au trône, est excommunié par le Pape pour avoir échoué contre les Svarogs à de trop nombreuses reprises, faisant de son frère, le Prince Guy, le seul héritier du Royaume.

1151, l’Ordre se distingue en combattant la Koalition un peu partout en Europe. Sopraluk soupçonne un complot se formant peu à peu en Terre Sainte contre les principautés chrétiennes, l’Ordre part en Croisade lui aussi afin de régler la question.
L’Ordre arrive en Hongrie et est confronté aux Svarogs et à Philippe.

1152, les troupes de Sopraluk sont balayées par les Svarogs après avoir eu brièvement l’ascendant sur eux. Grâce à l’intervention de Bertrand de Lorraine et de renforts menés par Sopraluk et Rénald le Noir, l’Ordre se redresse, s’allie à Philippe et finit par écraser les Svarogs. Philippe monte sur le trône et l’Ordre repart vers la Terre Sainte.

15 avril 1152, mort d’Édouard de York à Rajka

30 mai 1152, mort de Véraldus et de Sclavo Daleva à Svarga, Adrian Gordon vainc le Prince Guy le même jour.

1152, l’Ordre arrive dans l’Empire Byzantin, rongé par des groupes de brigands semant mort et destruction. L’Empereur propose à Sopraluk de lui fournir des navires de guerre et de transport, en échange de l’aide de l’Ordre contre les brigands. Bertrand de Lorraine parvient à en éliminer bon nombre, mais pas à cerner leurs véritables projets. Constantinople est incendiée par les hommes de Valandross, souhaitant se servir de ce vent de violence pour mettre fin à la corruption impériale. Mais ce dernier est éliminé par Bertrand de Lorraine et l’Ordre prend au piège les brigands dans la cité et répriment leur soulèvement. Louis Sopraluk meurt d’une flèche perdue durant la bataille.

14 août 1152 : mort de Valandross et de Louis Sopraluk.

Septembre-octobre 1152, les troupes de l’Ordre retournent à Castelfort et pacifient la région, sous la direction du connétable Charles de Bretagne et du Commandant Bertrand de Lorraine.

Automne 1152, Rénald est désigné comme successeur de Louis Sopraluk lorsque Toulouse s’attaque à l’Ordre et à Béziers dans l’intention d’unir le sud du Royaume. La Guerre de Béziers commence.

1 Novembre au 3 Novembre 1152, Bataille des Champs Dorés, les troupes de l’Ordre réagissent vite à l’invasion toulousaine, après que leurs garnisons aient été submergées par les troupes du comte, le gros de l’armée de Rénald se met en marche et repousse l’offensive.

3 Novembre au 9 Novembre 1152, Batailles des Forts, Rénald ordonne à ses troupes de reprendre, de renforcer ou même de bâtir une série de fortins sur la frontière toulousaine. De nombreux combats éclatent tout le long de la frontière, peu à peu, le front se stabilise et les armées de l’Ordre se regroupent après avoir consolidé leurs lignes.

11 Novembre au 12 Novembre 1152, émeutes de Perpignan, de violentes émeutes éclatent dans la cité de Perpignan sous l’influence du Conglomérat. Dépêché sur place pour démasquer des espions, Livio Daleva découvre un complot des Ombres. Mort de monseigneur Jean Garnier, l’évêque de Perpignan, ainsi que de ses adjoints, le conseil des marchands et les guildes sont également décimés.

11 Novembre au 13 Novembre 1152, Bataille du Vallon aux Vergers, ou de la Vallée des Sanglots. Les armées de l’Ordre et celles de Toulouse se rencontrent au Vallon aux Vergers sur la frontière toulousaine. Les combats font de nombreuses victimes dans les deux camps. L’issue est incertaine, mais, arasées, les troupes toulousaines se retirent après la nuit du troisième jour de combat.

Novembre 1152 à Mars 1153, Le Long Hiver, les neiges qui recouvrent le royaume Franc n’épargnent pas le territoire de l’Ordre ni celui de Toulouse. La guerre est en suspend, même si des escarmouches ont régulièrement lieu, aucune armée ne conquiert réellement de terrain. Les Pisteurs de l’Ordre harcèlent les troupes toulousaines à la frontière, les Faucheurs déciment leur noblesse à de nombreuses occasions, et les officiers de l’Ordre tentent de recruter de nombreux soldats pour ce qu’ils espèrent être la dernière offensive lorsque les neiges fondront.

Mars 1153, la Guerre des Ombres, la confrérie des assassins lance une série d’attaques contre l’Ordre et Toulouse. Des atrocités sont commises à l’encontre des deux camps, notamment contre les populations civiles, l’Ordre et Toulouse se rejetant mutuellement la responsabilité de ces attaques, augmentant les tensions entre les deux belligérants. Livio Daleva et Otto Von Kassel mènent la contre-offensive contre les Ombres. A La-Pointe, leur complot est démasqué, et leur tentative de rependre la peste à travers l’Europe échoue. Mort de Matilda, du Dévot Vicente Valtiery, du Bourreau Marie Dalassa, de Wladyslaw de Bran, de Warren Darhio, d’Al Assel d’Al Mynia et d’Anachi. Mort présumée de Carole Sopraluk, Mère Noire et dirigeante des Ombres.

1208, mort de sœur Marguerite, à l’âge avancé de 72 ans, fondatrice d’un refuge pour femmes et orphelins non loin de Rennes. Accusée à plusieurs reprises de sorcellerie, elle bénéficia à chaque fois de la protection de ceux qu’elle avait recueillie et fut toujours innocentée. L’on grava ces mots sur sa sépulture :
« A chaque Lueur, il y a une Ombre, et tout crépuscule précède l’aube. Trois vies, trois familles auront partagé ma vie, chacune, je les aurai chéris. Puisse Dieu pardonner mes fautes et les leurs, je m’en vais le cœur léger, sans craindre le Néant. »


Dernière édition par SquallDiVeneta le Dim 14 Aoû - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:17

Voilà, un petit travail pour rassembler des infos et des dates, ça me servait à m'aider pour la cohérence de mes récits, et je me suis dit : autant le poster, ça fera toujours un petit plus.

Si il y a des réclamations, des demandes d'ajouts ou des modifs, demandez ou faites le vous-même si vous avez les droits pour modifier les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:25

NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!

Encore un truc à corriger No Je m'en sors plus là... J'espère m'en occuper demain avec la fin du récit de chaos...

Super boulot quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:44

Magnifique boulot !

Mais j'aimerais savoir pour mon Karl n'y est pas cité :p


Il a 22 ans l'année de la bataille du col vert... Je sais pas en quel année c'est, mais suffit de faire le calcul !
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:11

Corrigé Smile J'avais dit il y a quelques minutes "demain" et on est bien mercredi What a Face

Toujours partisan de la flèche perdu pour la mort de Sopraluk ? Shocked
On en apprend aussi pas mal sur Véraldus, je suppose que l'étrange inconnu c'est Kaujan MrGreen
Ça me fait aussi penser que plus tard, faudra s'attaquer au complot en Terre Sainte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:48

Galadas a écrit:
Magnifique boulot !

Mais j'aimerais savoir pour mon Karl n'y est pas cité :p


Il a 22 ans l'année de la bataille du col vert... Je sais pas en quel année c'est, mais suffit de faire le calcul !

Parce qu'il est pas si intéressant que ça ton Karl. Rolling Eyes MrGreen

MrGreen Mea culpa, je me disais bien qu'il devait manquer certains là-dedans, merci pour l'âge d'ailleurs, ça aide comparé à certains. Je vais l'ajouter bientôt...bon qu'est-ce qu'il a fait Karl n°2 déjà ? scratch MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:52

Citation :
Parce qu'il est pas si intéressant que ça ton Karl. Rolling Eyes MrGreen

MrGreen Mea culpa, je me disais bien qu'il devait manquer certains là-dedans, merci pour l'âge d'ailleurs, ça aide comparé à certains. Je vais l'ajouter bientôt...bon qu'est-ce qu'il a fait Karl n°2 déjà ? scratch MrGreen

Pour l'instant, il a pas fait grand chose même si il s'est rapidement attaché a Athanasios de Rhodes. Et il a monté les Cavaliers de la Tempête en collabo avec ceux du Vent !


ET bientôt... Il sera grand Maitre de l'ordre voyons !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:13

Tu aurais pu trouver plus réjouissant comme fin pour Carole Sopraluk MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:16

Le-Nain a écrit:
Tu aurais pu trouver plus réjouissant comme fin pour Carole Sopraluk MrGreen

Et elle vécu heureuse et eu beaucoup d'enfants ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:06

Bon ok, "réjouissant" n'était peut-être pas le mot approprié... Je voulais dire dans le sens de "palpitant" MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:59

Elle est la fille du fondateur de l'ordre, a été mere noire des Ombres, a foutu la merde partout, n'a pas eu d'enfance, a participé a un tournant clé de l'histoire de l'humanité (la peste en europe en 1200, ca aurait foutu le bazar pour la suite de l'Histoire)... Son vivant a deja été pas mal palpitant, laissons lui le droit d'une mort paisible ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:55

Galadas a écrit:
Elle est la fille du fondateur de l'ordre, a été mere noire des Ombres, a foutu la merde partout, n'a pas eu d'enfance, a participé a un tournant clé de l'histoire de l'humanité (la peste en europe en 1200, ca aurait foutu le bazar pour la suite de l'Histoire)... Son vivant a deja été pas mal palpitant, laissons lui le droit d'une mort paisible ! geek

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais si Nano ne trouve pas cela suffisant, on ne peux juger près de soixante ans de vie en quelques lignes, rien n'empèche qu'elle ait pu retomber dans ses "travers" alors qu'elle recueillait tous les miséreux du coin...ça pouvait lui permettre de recruter du peuple d'ailleurs, y a matière à imaginer un ou deux HS là dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:03

Oui c'est vrai, d'ailleurs tes quelques lignes laissent planer toujours quelques contacts entre Carole et les Ombres. Mais justement, après tout ce qu'elle a vécu, je trouve ça presque dommage qu'elle ne finisse sa vie seulement en tant que nonne...
Roublarde comme elle est, elle aurait facilement pu "obliger" un petit noble français ou étranger de la prendre pour épouse, puis prendre rapidement les contrôles de la seigneurie du mec en question et au final, dans une vingtaine d'année, toutes ses intrigues auraient fini par foutre le bordel dans la région (c'est quand même plus amusant non ? MrGreen ). Après pour sa propre mort, il y a aussi plusieurs solutions...

Mais bon, c'était juste mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:35

Le personnage a déja eu assez d'histoire dans sa vie à mon gout aussi ,normal qu'elle reste tranquille après tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:43

*chaos* a écrit:
Le personnage a déja eu assez d'histoire dans sa vie Ce personnage de merde m'a assez cassé les nouilles à mon gout aussi ,normal qu'elle reste tranquille après tout ça ^^ disparaisse sans faire chier, elle servait à rien.

MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:20

Elle était moins nase qu'Anachi quand même MrGreen

Au fait dis moi,pour l'attaque des ombres sur fort Guède,j'ai considéré qu'il y en avait 15, vus qu'on est trois officiers à abattre et que l'endroit est pas évident, ça te semble cohérent comme chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

*chaos* a écrit:
Elle était moins nase qu'Anachi quand même MrGreen

Au fait dis moi,pour l'attaque des ombres sur fort Guède,j'ai considéré qu'il y en avait 15, vus qu'on est trois officiers à abattre et que l'endroit est pas évident, ça te semble cohérent comme chiffre ?

Ba oui ça me va.

C'est pas pour rien que je l'ai fait mourir finalement... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologies  Empty
MessageSujet: Re: Chronologies    Chronologies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser