L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite de mots

Aller en bas 
+3
*chaos*
Blacksad
SquallDiVeneta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:58

peux pas multi ^^
là je me fais une partie avec les Espagnols, sont carrément balèzes, les cocos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:23

Je joue encore souvent,j'ai une campagne écossaise ou j'ai plus ou moins le territoire du saint empire avec l'Angleterre en plus,anglais qui ont presque toute la France et que j'anéantis actuellement.
Plus toute la Pologne et une bonne part de la Russie et juste Jérusalem,c'est pas mal.

Sur Kingdom,campagne avec les écossais,teutoniques et Jérusalem,avec quelques bidouillages des fichiers pour améliorer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:58

Arrow Ouais ben ça tardera pas je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:40

==> parce que ce n'est pas déjà le cas ? Rolling Eyes

je joue les écossais, sur Kingdoms, je me fais le trip de tout conquérir seulement avec l'armée avec laquelle William Wallace débarque...aucune mise à niveau, si ce n'est les améliorations armes/armures, et puis l'expérience ( toutes les unités ont trois chevrons or, à force ^^ ), sont balèzes ces sauvages en jupe MrGreen
j'avais peu joué à Kingdoms, jusqu'à très récement, mais y'a pas mal de trucs intéressants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:43

Moi aussi,il m'a fallu du temps pour accrocher,mais au final j'aime beaucoup,même si la campagne des croisades me déçois un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

La Lituanie c'est un vrai challenge, j'adore ! Mais j'ai pas accroché du tout avec la campagne des Amériques...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

Arrow Ben pour l'instant on a qu'une seule force politique au pouvoir...c'est déjà ça...après je ne me permettrais pas de juger la force politique en question...

Personellement j'ai adoré la campagne américaine, repousser les anglais, les français et les écossais à coup de flèches et de tomawakh, pas facile.
La Lituanie était vraiment dur aussi, mais les teutonniques relevaient du challenge économique au départ.
Perso, Britanni m'a surtout absorbé avec les norvégiens, dur aussi l'économie.
Les croisades sont décevantes en effet, Jérusalem manque de diversité parmis son infanterie et possède une ribambelle de cavaliers lourds pas forcèment utiles...Heureusement, Antioche compense ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:18

==> wait & see...


ce que j'ai bien aimé, dans Americas, c'est le principe d'évolution des villes, qui ne peuvent sedévelopper que quand on reçoit les matériaux nécessaires provenant de la métropole ( en ce qui concerne les Espagnols, seule campagne que j'ai faite )...
En ce qui concerne Britannia, les Anglais se font détruire à chaque fois Shocked mais c'est mon jeu préféré.
Croisades ne m'a jamais particulièrement attiré, tandis que les Teutons sont chiants à jouer, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50

Dans Britannia,le fun est justement d'essayer d'aider les anglais à survivre,tu t'allies,tu les défends et puis quand y a plus grand monde,ils te trahissent MrGreen

J'aime encore bien les teutons,asser variés,y a un peu de tout comme unités,équilibré.

Les croisades le problème est surtout que tu passes ton temps à te faire harceler par des archers montés,tu parviens à les atteindre,fin de la bataille ,et ce durant toute la campagne Sleep
América,bof,victoires fort faciles avec les peuples civilisés et trop répétitives avec les autochtones,vus qu'a part les charges massives,pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:51

Ah bah moi, c'est Crusades qui m'a le plus plut !Avec Antioche, tu bat lesTurcs avec leurs propres armes en utilisant les cavaliers montés, tu envahi Byzance en deux trois mouvements, puis tu trahis Jerusalem en t'alliant avec les Mongols qui débarquent pour qu'ils fassent le ménages devant et hop hop t'envahi tout ! L'Egypte est une simple conquete apres ça ! J'ai reussi a avoir toute la carte avec antioche ! plus que moi... C'était beau ! What a Face

Les autres sont simpa, meme si les Teutons sont un peu lourd... Soit tu galere niveau economie avec les Teutoniques, soit tu te retrouve contre des mecs over bousté nommé Ritterbruter apres 10 tours de jeux... :/ Le mieux ets de faire le Danemark ou le SERG. La tu peux rigoler. LA Pologne est bien aussi. Et les autres... Pays de GAlles et bien marant tout comme l'Irlande .

Pour Americas, bof... Les mecs du haut(apache si mes souvenirs sont bon) sont assez marrants a jouer !^^


Amis du soir, Bonsoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:59

Le vrai défi sur Britannia c'est les anglais, le Pays de Galles et la Norvège c'est dur pendant les 20 premiers tours mais une fois lancé, tu fais le rouleau compresseur. Les anglais faut s'attendre à reculer dès le début, à garder juste une ou deux cités en Irlande et tenir le front contre les gallois. Une fois le tout stabilisé, tu penses pouvoir enfin te redresser militairement et commencer les conquêtes mais les Barons et William Wallace (sauf s'il va vers les norvégiens) te tombent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:23

Faudra que je les essaye alors, je n'ai jamais joué les anglais, ni sur Medieval II, ni sur Kingdoms, ni sur Empire...ni sur aucun autre jeux d'ailleurs...
Je peux bien gueuler contre la francophobie, je vaux pas mieux moi avec les anglois... MrGreen

Pour ma défense, j'ai toujours trouvé que leur position donnait un avantage trop immédiat, et dans Kingdoms, ils possèdent un tiers de la carte dès le début, je pensais qu'ils seraient trop simple à jouer...
Et comme j'adore commencer avec de petits pays pour me bâtir de gros empires, je pensais qu'ils ne représenteraient aucun défi...


Arrow la fin du monde est proche ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Galadas
Prince du Forum
Galadas


Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Chaise, près de Bureau.
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Chevalier
Nom: Karl d'Evillard
Grade: Ecuyer
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:49

Arrow Ben l'année prochaine a ce qu'il parait. Faut qu'on finisse l'histoire de l'ordre entre temps nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net/
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:20

Arrow Bon ben je vais accélerer le mouvement alors ! Bertrand et ses amis triomphent du maléfique Rénald, battent les hérétiques, unissent le monde sous la bannière de l'Ordre, mais comme ils finissent par s'ennuyer ils partent tous pour le Nouveau Monde. Bertrand épouse Pocahountas et tout est bien qui finit bien ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:36

==> S'il est prévu que Rénald perde, me demande ce qu'il arrivera de ses deux toutous, Livio et Adrian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

Arrow Ils se retireront très loin dans la galaxie pour mettre au point un nouveau complot, visant à infiltrer le sénat galactique, se faire élire chancelier suprème, puis déclencher une guerre civile afin d'obtenir les pleins pouvoir et de s'installer en dictateur ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Suite de mots
» Suite de coms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser