L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Description des persos

Aller en bas 
+5
Le-Nain
SquallDiVeneta
*chaos*
Tandem_93
Delpherion
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

comme promis, voici le topic ou chacun décrira son perso.
NE PAS FLOODER
ce qu'il serait bien c'est que chacun poste une desciption physique claire et détaillée de son perso, afin de permettre une éventuelle illustration ^^
je psoterai Athan des que je le porurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:50

Wyl le Français :

Description Physique :

Tout en lui respire la haute noblesse...
Homme de forte musculature, dûe à ses entraînements au combats corps à corps incessants, visage tanné par le soleil, dû à ses nombreuses sorties à cheval dans les contrées de son pays. Il a les yeux d'un vert d'encre, on peut presque voir notre propre reflet dans ses yeux. Il a de longs cheveux bruns clair qui lui retombent sur les épaules, ce qui lui donne un charme nature, il les attache juste pendant les combats...
Il mesure près de 1 m 82, ce qui le rend assez grand et ce qui lui permet de s'imposer plus directement face à un ennemi plus petit... Il a des dents blanches éclatantes...

Signes Distinctifs :

Il a le tatouage des armoiries (deux épées croisées, avec un bouclier rouge derrière et une tête de loup sur le bouclier) de sa famille dans le dos et il a aussi une cicatrice qui part de l'oeil droit au milieu de la joue droite, montrant qu'il a failli y rester dans un combat à mort...

Vêtements :

quand il est à l'intérieur d'un château, il porte ses vêtements de noble, mais quand il est à l'extérieur, il préfère de loin, son armure et ses armes. Pour les vêtements de noble il a :

- Souliers noirs
- Veston bleu pâle
- Chemise rouge clair
- Pantalon bleu ciel

Pour son armure :

Cotte de mailles
Casque
Chausses de fer
Centuire (pour les armes)

Armes :

- Dagues
- Épée longue
- Arc long

Allure générale :

Quand il ne porte que de simple vêtements, ni sona rmure, ni ses vêtements de noble, il a un charme naturel qui lui vaut d'être courtisé par de nombreuses femmes. Il a une allure de noblesse pure...


Dernière édition par wyl le Lun 19 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:24

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:38

Belle description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

ouais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:32

Je ferrrais la mienne plus tard en essayant d'etre le plus objectif possible
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

ouais faut que ça reste objectif bien de le rapeller Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Livio : gros, boutonneux, chauve, nez en pattate et une jambe plus courte que l'autre.
Habillé en bermuda et chemise hawaïenne, tongs et casquette mickey sur la tête. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

wyl a écrit:
Wyl le Français :

Description Physique :

Tout en lui respire la haute noblesse...
Homme de forte musculature, dûe à ses entraînements au combats corps à corps incessants, visage tanné par le soleil, dû à ses nombreuses sorties à cheval dans les contrées de son pays. Il a les yeux d'un vert d'encre, on peut presque voir notre propre reflet dans ses yeux. Il a de longs cheveux bruns clair qui lui retombent sur les épaules, ce qui lui donne un charme nature, il les attache juste pendant les combats...
Il mesure près de 1 m 82, ce qui le rend assez grand et ce qui lui permet de s'imposer plus directement face à un ennemi plus petit... Il a des dents blanches éclatantes...

Signes Distinctifs :

Il a le tatouage des armoiries (deux épées croisées, avec un bouclier rouge derrière et une tête de loup sur le bouclier) de sa famille dans le dos et il a aussi une cicatrice qui part de l'oeil droit au milieu de la joue droite, montrant qu'il a failli y rester dans un combat à mort...

Vêtements :

quand il est à l'intérieur d'un château, il porte ses vêtements de noble, mais quand il est à l'extérieur, il préfère de loin, son armure et ses armes. Pour les vêtements de noble il a :

- Souliers noirs
- Veston bleu pâle
- Chemise rouge clair
- Pantalon bleu ciel

Pour son armure :

Cotte de mailles
Casque
Chausses de fer
Centuire (pour les armes)

Armes :

- Dagues
- Épée longue
- Arc long

Allure générale :

Quand il ne porte que de simple vêtements, ni sona rmure, ni ses vêtements de noble, il a un charme naturel qui lui vaut d'être courtisé par de nombreuses femmes. Il a une allure de noblesse pure...

Son aleine est fraiche comme une brise de printemps, promesse de jours radieux. Il sent comme un champ de lavande du midi, et sa voix est musicale comme le chant des oiseaux, saluant l'astre du jour au levé.
Son corps d'Appolon fait rêver toutes les femmes et les hommes le jalouses mais le désirent secrètement, sa peau est douce comme de la soie et aucun poil disgracieux ne vient la parsemer...quel homme on en fait plus des comme ça ! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Adrian Gordon
Physique:Les cheveux longs,descendant environ jusqu'a la moitié du dos et plutot chatain blond,un metre 90 et une carrure musclée,pas mal de cicatrice dont certaines asser disgracieuse notamment à son épaule droite qui est souvent sujet aux blessures,la seule visible est une grande balafre passant du haut du front jusqu'a la joue et de forme inclinée,un peu comme squall mais un peu plus longue.De grand yeux verts,des favoris de couleurs assortis à ses cheveux et une fine moustache

Habits :une cotte de maille surmontée d'une tunique noire avec son blason,des bottes noires et des protections d'avant bras noires en cuir pour ses avant bras,une épée a la ceinture ainsi qu'une dague et sa claymore dans le dos

Adrian est asser grand et imposant et à tendance a se tenir fort droit mais de manieres parfois un peu nonchalente,ses cheveux sont souvents détachés sauf pour le combat mais les placants derriere ses oreilles,ils ostruent rarement sa vision
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47

Il suffit d'un seul coup d'oeil pour deviner les origine orientales d'Athanasios. Son visage à la peau mate légèrement étiré [ça veut dire d'un type très légèrement asiatique ^^ ] est encadré des cheveux bruns presque blonds mi-longs qu'il ceint par commodité d'un bandeau en tissu afin d'écarter les mèches inoportunes. Son nez aquilin, ses yeux d'un bleu profond le plus souvent perdus dans les limbes de la rêverie éveillée et sa bouche aimant rire lui donnent un air sympatique, dont il aurait pu tirer profit auprès de la gent féminine s'il n'avait pas été autant consacré à son devoir de soldat...
Peu robuste, ne disposant pas d'une musculature impressionante, Athanasios a développé un style de combat plutot basé sur l'agilité et la rapidité. Sa silhouette fine et élancée lui confère une souplesse et une étrange démarche presque dansante selon les moqueries de nombreux chevaliers. Il passe le plus clair de son temps à cheval, affectionnant plus que tout les longues chevauchées. Ceci le rend particluièrement maladroit au sol, ce qui explique ses difficultés au combat rapproché. Il a par conséquent privilégié l'arc à l'épée, arme où il a vite fait d'exceller.

Il porte des vêtements sobres qu'il choisit par commodité plus par goût. Le plus souvent il porte des vêtements légers en cuir sombre, par dessus desquels il revêt une solide cotte de mailles, sur laquelle il enfile une tunique blanche et bleue avec le blason de l'Ordre représenté sur la poitrine. Ses jambes étant particulièrement exposées quand il monte à cheval, il porte un pantalon en cuir plus solide, avec des protections sur les genoux et des sortes de jambières. Des bottes en cuir souple couvrent ses pieds. Enfin, il noue parfois autour de son cou une longue cape, elle aussi aux couleurs de l'Ordre. Ses bras et ses épaules sont protégés par des pièces de cuir.
Sur les champs de bataille il brandit fièrement un étendard blac et bleu, troisième de ses signes d'allégence à l'Ordre.
Son armement se compose d'un arc à double courbure, d'une épée qu'il porte dans le dos, d'un sabre à sa ceinture ainsi que trois couteaux.
Son cheval est un magnifique pur sang arabe. A la selle est accroché un carquois rempli de flèches....

Pfiou, ditesm oi ce que vous en pensez, je sais pas moi ^^ je completerai par la decription de Buhez plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Buhez ? C'est qui celui là ? C'est pas ton cheval ? Tu vas quand même pas le décrire ?

Et vous le voyez comment Karl Skapty ?
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

un truc petit,gros visqueu,braillard,avec une barbe,une hache et se balladant tout nus
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

+1!! Mais exactement comme toi KO! MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Nano voyons...on plaisanté! Te vexe pas comme même....

(bon on arrête la car il est interdit de flooder sur ce topic :S )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Mais je sais pas comment me décrire Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

(je devrais être en train de travailler là...)

Fait un effort! C'est ton personnage après tout! Tu lui as fait vivre plein d'aventure! tu a bien du déjà l'imaginé, non?


(bon la jvai vraiment taffé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:26

Euh........ pas trop MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Blacksad a écrit:
(je devrais être en train de travailler là...)

(bon la jvai vraiment taffé)

Ouais y a pas que moi ^^

Moi je ferais prochainement une vrai déscription.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:56

Mais Squall, ne te demandes-tu pas pourquoi nous devons faire une descriptions de nos persos ?

Les autres, ne dîtes rien, il doit trouver tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:17

(Nano, Squall, le flood est interdit sur ce topic. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

C'est un flood modéré, on ne dévit pas du sujet principal, donc c'est du flood constructif. Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

Le-Nain a écrit:
Mais Squall, ne te demandes-tu pas pourquoi nous devons faire une descriptions de nos persos ?

Les autres, ne dîtes rien, il doit trouver tout seul Twisted Evil

Pour trouver les acteurs qui seront les plus proches de nos attentes au niveau physique maintenant que Peter Jakson a acheté les droits de la Saga Hongroise ? MrGreen

Et je m'en fou je peux flooder moi j'suis admin et je soupçonne Delpherion de pas savoir comment m'en enlever les droits. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:56

MDR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





Description des persos Empty
MessageSujet: Re: Description des persos   Description des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser