| Monkey_luffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 1:41 | |
| Pseudo: Monkey_luffy Nom: Caradoc Faction: Anglais (Pays de Galles) Grade: Soldat Armes: bouclier , glaive , lance et coutelas (cheval) Aptitudes: peut réparer ses armes seul (notions de forgeron) Histoire: Caradoc est un enfant abandonné et receuillit par un simple forgeron. Après une discution animée par l'alcool, le jeune homme frappa son père a la tête . Le viellard ne s'en relèvera jamais.
Après un tel pêché sa seule solution est de trouver le pardon du Seigneur. Ainsi il parti en croisade. |
|
| |
Tandem_93 Roi du Forum
Nombre de messages : 1153 Age : 32 Localisation : L'Empire Byzantin Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 1:43 | |
| Bienvenue Caradoc, tu es accepté. Et bonne chance parmi nous. | |
|
| |
Delpherion Maître Suprème du Forum
Nombre de messages : 6057 Age : 34 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
Votre Chevalier Nom: Athanasios de Rhodes Grade: Capitaine Statut: En mission
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 1:52 | |
| et comme on dit jamais deux sans trois, je te demanderais d'étoffer ton histoire. L'idéeal serait que tu nous fasses un petit ( pas trop non plus ^^ ) récit, de ton arrivée dans l'Ordre par éxemple... sinon, BIENVENUE !! et grand merci à Tandem ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 2:07 | |
| |
|
| |
*chaos* Maître Suprème du Forum
Votre Chevalier Nom: Adrian Gordon Grade: Capitaine Statut: En mission
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 11:13 | |
| Bienvenus,vus ton histoire il faudra que tu tiennes en compte que ton perso ne doit pas etre un guerrier fort doué vus qu'il n'a pas vraimment recus d'éducation soldatesque,bonne chance pour la suite | |
|
| |
Blacksad Empereur du Forum
Nombre de messages : 4051 Age : 37 Localisation : Dublin City Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Chevalier Nom: Ceri De Glamorgann Grade: Statut:
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 12:35 | |
| Bienvenue couard d'anglais!!! Tu risque pas de très bien t'entendre avec mon perso, mais j'ai bonne espoir que nous mettions nos querelles de côté en combattant sous la même bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 12:45 | |
| Hum,j'avais pas penser a ca,mais étant écossais on devra faire gaffe a pas trop bien s'entendre | |
|
| |
Tandem_93 Roi du Forum
Nombre de messages : 1153 Age : 32 Localisation : L'Empire Byzantin Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 12:46 | |
| N'oublie pas qu'il est Gallois, il méprise les anglais logiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 12:48 | |
| anglais ou gallois finallement ? | |
|
| |
Blacksad Empereur du Forum
Nombre de messages : 4051 Age : 37 Localisation : Dublin City Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Chevalier Nom: Ceri De Glamorgann Grade: Statut:
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 12:55 | |
| C'est très important pour s'est futur rapport avec Ceri! Alors? (Même si je préférerais être le seul gallois de l'Ordre... ) | |
|
| |
Delpherion Maître Suprème du Forum
Nombre de messages : 6057 Age : 34 Localisation : Dans ma bubulle ! Date d'inscription : 01/08/2007
Votre Chevalier Nom: Athanasios de Rhodes Grade: Capitaine Statut: En mission
| Sujet: Re: Monkey_luffy Dim 18 Mai - 14:40 | |
| les mecs, il dit gallois dans sa fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey_luffy | |
| |
|
| |
| Monkey_luffy | |
|