L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Univers Total War

Aller en bas 
+5
*chaos*
Delpherion
Blacksad
SquallDiVeneta
Stilgar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

Citation :
Il en aura fallu du temps.
Après moult reports, discussions et débats, il est enfin la !
Mais de quoi puis-je bien parler ?
Et bien du site, pardi !



Citation :
Pour commencer, qu'est-ce dont que ce site ?
Univers Total War est née de la fusion entre l'ancien et sage Total War France, et le jeune et fougueux Total War Francophonie. Comme son nom l'indique, ce site est dédié à la série des jeux vidéos Total War, ainsi qu'à leurs dérivés.

Histoire
Remontons un peu en arrière.
Total War France était le principal site francophone sur la série des Total War.
Suite à de nombreux complots intestins, fomentés par de fourbes traitres dont les vilénies ont entachées à jamais la communauté, Total War France dépérit, pour finir par s'éteindre soudainement et définitivement.
Totalement ? Non, car un petit groupe d'irréductible gaulois résista encore et toujours à l'extinction.
Suivant, le houleux rassemblement sur un frêle et spirituel esquif, puis pour finir, le début des travaux de reconstruction.

Construction
Débutée au solstice d'été, la reconstruction du site monopolisa une partie de notre temps libre durant une demi-dizaine de mois.
Il fut choisis de reprendre la dernière apparence graphique de Total War France, qui n'avait pu - hélas - être visible bien longtemps.
Un nouveau ladder, fut programmé, ainsi qu'un gestionnaire d'articles et un annuaire de mod.
Le forum pris également un certain temps à mettre en place.

Mise en ligne
Enfin, nous voyons tous le bout du tunnel et pouvont jouir de notre dur labeur.
Ne reste plus qu'à repeupler le site, rassembler la communauté, et recréer un contenu à la hauteur.
Nous remercions les sites Esprits et Clan Jam pour avoir hébergé - chacun à leur tour - les discussions au sujet d'Univers Total War.
Soient remercier également tous ceux ne faisant pas partit de l'équipe, et ayant malgré tout donné de leur temps pour faire avancer le radeau sur les mers déchainées du web.

Et maintenant ?
Nous pouvont tous profiter dès maintenant du résultat de ces longs mois d'attente et de concertation, cependant, certains points restent à éclaircir, ce que je vais m'empresser de faire :
- Le site tout entier (forum compris) est actuellement en Beta-Test ouverte. Il est donc possible que certains bugs et erreurs persistent. Si vous tombez sur l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me contacter (mon adresse est en bas de page) directement afin que je règle le problème.
- Le design du forum n'est pas encore finalisé, il reste encore un certain nombre d'élément qui à modifier.
- D'autres parties du site ne possèdent pas non plus leurs pleines fonctionnalités, comme notamment les logiciels.
- Globalement, le contenu reste à faire, ainsi les rédacteurs devront s'atteler à remplir correctement le site dès que possible. Wink


Site : http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:01

Ca doit être pas mal j'irais y faire un tour de temps en temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:32

Merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:45

Moi jsui déjà inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:15

Le Darthmod est vraimment bien, surtout quand on l'agrémente du patch "AjoutdevillesHistoriques".

Le Falcom pourrait être mieux, mais il a TELLEMENT de BUG que sa ma dégouté...les mines rapportes 0, presque toutes les nouvelles factions et même quelques unes de base (ECOSSE MON BEL AMOUR!!! crylot ) sont INJOUABLE (suffit de cliquer sur un perso pour avoir échec et retour sur windows)...

'Fin bref...dommage, vivemment un FalcomTW 1.1 ou 2.0 SANS BUG.


("HS" vous dites?! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59

héhéhé je crois que je suis le seul à marcher en mode Vanillia !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Tu as pas Kingdoms Delph' ? scratch
Parce qu'en théorie ça ajoute automatiquement le patch 1.03 au jeu de base, la preuve avec les marchands qui enfin rapportent des florins ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:43

nan, quand je dis vanillia c'est vanillia à fond !!! M2TW totu court et rien avec !!! héhéhé je vous en bouche un coin hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

La j'avoue respect...j'aurai jamais tenu aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

bin faut dire que j'y joue pas des masses non plus, ces dernier temps ça tient plutot meme du " pas du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

Shocked

Me concernant c'est comme une drogue... peur


En décembre j'avais un séminaire marketing (un truc ou tu taf non stop pendant une semaine, ou tu taf de 9h à 3h15, bref..). Du coup j'y avais pas joué de la semaine...putin c'était dur!

triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

perso je joue pas mal pour le moment pour faire progresser ma campagne avec le saint empire Shocked
j'ai la moitié de l'europe sur le dos la
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Les SARG...casiment la seule nation à être mon ennemi quelques soit la nation ke je choisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

justement,je voulais essayer,ca allais pas mal mais j'ai commencé a etre un peu trop sanguinaire et maintenant je suis allié avec la moitié du monde et ennemis avec l'autre...
ennemis avec :la sicile,la france,les byzantins,les égyptiens,les maures,les turcs,les polonais
alliés:écossais,pape,hongrois,aragonais,danois,templier,et les kievans russes...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Moi j'ai un probleme, jmatache trop au réalisme, du coup jéchou dans les mission de la campagne longue mais C'EST PAS GRAV je sui heureux com sa
ex :

Avec l'Ecosse >>> toute les iles britanique, les terres de Tunis a Benghazi, une enclave a Rhodes et une autre Palma.

Pour moi, à peu près le plus vaste et plausible empire auxquels l'Ecosse pourrai prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10

c'est pas mal d'en rester au réalisme, c'est ce que j'ai fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

Conquérir un empire m'importe peu. Ce que j'aime c'est agrandir résonablement mon empire tout en garantisssant prosperité au peuple. king


Dernière édition par Blacksad le Mer 20 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00

Citation :
Conquérir un empire m'importe peu. Ce que j'aime c'est agrandir résonablement mon empire tout en garantisssant prosperité au peuple.

Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

Tiens, Maitre Stilgart du forum JVX.com...je suis aller sur Univers TW cette semaine et j'ai été un petit peu déçus.
J'ai vu aucun réel changement depuis mon inscription.
Néanmoins je me doute que c'est un travail pénible et de longue haleine.
Tenez nous au courant quand il y aura du nouveau!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Je comprend pas trop ton passage sur les changements...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

ba je veut dire à parts au niveau forums toutes le sautres rubrique sont vides (il me semble) jusqu'à maintenant. Ou je fais erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Pour les articles et autre, c'est normal ça viendra essentiellement quand le site sera bien lancé Wink

Des news d'UTW,

On avait annoncer le fonctionnement du ladder pour la version 1.0 du site, et bien non, vous pourrez finalement utiliser le ladder bien avant, puisqu'il est actuellement disponible alors que le site est toujours en version bêta.

Mais qu'est-ce donc le ladder ? Question
C'est en fait un classement multijoueur des utilisateurs d'UTW. Le principe est simple : vous donnez un rendez-vous à quelqu'un pour effectuer une partie de multi (aussi bien à 1vs1 que 2vs2 ou sur n'importe quel mod) et ensuite vous enregistrez votre partie sur le ladder. Une victoire vous rapportera des points, une défaite vous en fera perdre. Mais bien sur selon votre adversaire le gain ou la perte ne sera pas le même.


Comment s'inscrire ?
1) Connectez vous (ou inscrivez vous le cas échéant) sur le forum ( http://www.universtotalwar.fr ) .
2) Vous devez activer les cookies (cocher la case "se souvenir de moi") du forum afin que le ladder puisse fonctionner.
3) Ensuite, allez dans le ladder, et suivez le lien pour "synchroniser" votre compte.
4) En haut du ladder se trouve différentes sous-rubriques, cliquez sur "Ajouter une partie".
5) Chaque bulle de ce style Univers Total War Aide_off affiche une infobulle lors de son survol avec votre curseur. Dans notre cas, celle de la page d'ajout de partie vous expliquera comment remplir correctement le formulaire.
6) Attendez qu'un membre du staff vérifie et valide la partie, et c'est fait, elle sera prise en compte dans le ladder.

Rappel : Donc il faut les choses suivantes pour pouvoir proposer une partie au ladder :
- Replay (un bouton est situé sur le tableau des scores à la fin, qui vous permet d'enregistrer le replay)
- Screenshot du tableau des scores (à la fin)

Si vous ignorez comment enregistrer le replay, ou le screenshot, ou alors récupérer le replay une fois enregistré, je vous invite à poster afin de le demander à d'autres membres de la communauté.

Je pense avoir résumé le plus utile, n'hésitez pas à poster plus de questions. Wink

Votre partie sera ensuite validée par un arbitre et vous pourrez voir votre classement Very Happy .



Les dons.
La page de don est maintenant disponible, elle est accessible par le lien situé en bas de chaque page.


Articles.
Le 1er article est maintenant disponible d'autres vont bientôt arriver.


TotalWarment votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

Dernière fois que je vous embête avant longtemps, mais nous avons quelquechose d'important à faire passer :
Citation :
Chaque rédaction digne de ce nom se doit d'avoir un rédacteur en chef. Eh oui, même avec une équipe soudée et bien compétente, sans rédacteur en chef peu de coordination, et donc peu d'efficacité.

C'est pourquoi Univers Total War recherche un rédacteur en chef.

Son travail, consiste principalement en trois points : donner un axe directif à la rédaction, trouver les articles qui doivent être rédigés et répartir les articles entre les rédacteurs.
Bien entendu, ce rédacteur n'a pas de pleins pouvoirs et sert surtout à motiver, organiser et lancer l'équipe, et non pas à ordonner à quelqu'un de faire quelquechose. Il pourra aussi lui-même faire des articles si il le souhaite Smile .
Enfin, les conditions pour être candidat : être simplement inscrit sur universtotalwar.fr et disposer d'un peu de temps, rien de plus Wink .

Ps : Toutes les candidatures doivent être postées sur ce topic : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=319 , et il n'y a pas pour l'instant de date limite à vos candidatures, on attendra de trouver la personne qu'il nous faut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

Mais tu ne nous embètes pas lol! C'est gentil de nous tenir au courant des infos de UTW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medieval Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser