L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
*chaos*
Don-Pancho
Tandem_93
SopraluK
Peter von Soukhen
Blacksad
Bekin
SquallDiVeneta
Le-Nain
Delpherion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

OYEZ OYEZ bonnes gens !!!!!! je vous annonce qu'ici seront fetés les anniversaires de nos dignes membres.....
Goeffroy tu seras le premier mercredi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

J'ai rajouté une date d'anniversaire à Karl Skapty, il faudrait aussi faire un topic anniversaire RP.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

mm tu trouve ? moi je pense qu'il suffit de le mentionner, et de faire en sorte que le fait que ce n'est pas un jour comme les autres se sente dans ton récit..et puis dans les topics RP on peut s'arranger pour faire un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

On fera une fête dans la Taverne RP.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:36

on verra...mais je propose de ne pas poster ici si il n'y a pas d'anniversaires.....
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:39

!! Joyeux anniversaire Geoffroy de Mercelet !!


danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Bekin
Bavard
Bekin


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:29

joyeux anniversaire!
beer Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 455219 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 450911 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 817126 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 good prosterne aplaud BigHug
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

beer Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 MDR Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 455219 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 beer MDR Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 450911 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 455219 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 817126 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 beer beer MDR Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 450911 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 817126 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 beer Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 MDR Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!

beer Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 455219 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 MDR MDR Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 817126 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 415925 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 455219 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 450911 MDR beer Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:47

un ptit beurre ,des touyouuuuus





s'est bon je sors MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:10

Joyeux anniversaire à ce nouveau que je ne connais pas encore et bienvenue parmis nous (j'ai vu ton récit donc tu es déjà un membre) !

Je me présente, SopraluK créateur de l'ordre et souvent absent mais je compte faire mon retour pour que Squall se repose un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

mais non sa lui fait du bien de bosser Twisted Evil



et magnifique l'image de ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

Le fameux Sopraluk!? Le créateur et grand maître vénéré de ce jeu?! est-ce vous?!!?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Oui c'est bien moi Laughing
Tu peux me tutoyer... ^^

J'en ai parlé avec Squall par Mp je devrais reprendre les missions en Terre Sainte très bientôt, le temps qu'il finissent sa grande Saga Hongroise. Bien entendu Squall participera aux missions (sa lui changera un peu).

PS: Merci pour mon avatar, je les trouvé sur un autre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Il est classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

yep....en plus il colle vachement a ta fonction ^^

maid je pase le principal...............;;




JOUEYX ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV GEOFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Roi du Forum
Tandem_93


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : L'Empire Byzantin
Date d'inscription : 14/07/2007

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Enfin Sopraluk, tu m'as fait peur mais je suis content de ton retour Very Happy


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!


Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 817126 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 787538 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 576604 Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 273895 beer MDR Gogogogo Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised Sad MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:17

YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis le preum's !!!!




JOYEUX ANNIV CHAOS !!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer

Gogogogo Gogogogo Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
SopraluK
Grand Maître de l'Ordre
SopraluK


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre Chevalier
Nom: SopraluK
Grade: Grand Maitre
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:11

BON ANNIVERSAIRE CHAOS !!!! cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Anniversaire cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cheers bounce Smile Very Happy cheers Very Happy Smile Surprised Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeschevaliers.forumsrpg.com
Le-Nain
Grand Correcteur
Le-Nain


Nombre de messages : 4204
Age : 30
Localisation : Euh... très loin de ma terre natale...
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Karl Skapty
Grade: Sergent
Statut: Au repos

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:20

Joyeux anniversaire Chaos

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Bekin
Bavard
Bekin


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/07/2007

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit? Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 29114
Revenir en haut Aller en bas
Don-Pancho
Roi du Forum
Don-Pancho


Nombre de messages : 1135
Age : 112
Localisation : Quelqu'un a une carte?
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre Chevalier
Nom:
Grade:
Statut:

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:37

joyeux anniversaire chaos! Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! 962140
Revenir en haut Aller en bas
*chaos*
Maître Suprème du Forum
*chaos*


Nombre de messages : 6495
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Adrian Gordon
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

merci les gars je vous aime aussi king
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

santa Happy Birthday to You big scottish ! santa
Revenir en haut Aller en bas
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Ô esprit de Blaksad ! Bon anniversaire !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!   Anniversaires !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser