L'Ordre des Chevaliers Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Divins

L'Ordre des Chevaliers Divins regroupe nombre de soldats plus ou moins expérimentés mais se battant pour une cause juste, Dieu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Seigneur du Pot de Miel

Aller en bas 
+4
Peter von Soukhen
SquallDiVeneta
Delpherion
Blacksad
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

C'était une aprés-midi lourde de septembre, du genre arrière-saison d'un été pourri. L'atmosphère était pesante et l'air chaud et sec fouetait le visage.
C'est en quête d'un peu de compagnie et d'une bonne bière fraîche que Ceri s'achemina vers la taverne du château, marchant à l'ombre le long des remparts. Arrivée à la taverne il poussa la porte en s'exclamant : "Alors bande de poivrots!? Toujours là à s'la m..." Mais il interrompit soudain sa phrase, le souffle coupé par le choc. Il parcouru la salle de long en large puis se frotta les yeux pour s'assuré que ce qu'il voyait était bien réel. Ca l'était : Pour la première fois depuis l'existence de l'Ordre, la taverne était totalement vide, orpheline de ses pilliers de bar (Wlado, Pether, Skapti, et j'en passe...) habituels...

La mort dans l'âme et le coeur encore tout retourné, Ceri alla prendre place à son siège habituel, là où autrefois les chansons paillardes, blagues potaches ou encore bagarres général prenaient naissance. Il regarda autour de lui, puis vers la porte qu'il avait laissée entre-ouverte. Personne. Il se leva, alla se servir une blonde bien fraîche, puis retourna s'assoir. Quelle étrange mal avait bien pu toucher le château pour que ses fidèles cuves à vin déserte à ce point les bancs bénis de la taverne?

Ceri était complètement défait, et cette situation était plus difficile à vivre pour lui qu'aucune défaite ou insulte ne l'avait jamais était. Il finit sa bière d'un trait, puis la posa non-chalamant sur la table. Il se leva, se dirigea d'un pas frêle et lent ver la sortie. Il s'arrêta alors au seuil de la porte, se retourna comme pour constater l'étendue des dégâts, puis déclara d'une voix stoïque :

"Qu'est-ce que c'est mort ici."


Il s'éloigna déconfi vers la salle d'archive où le silence lui sembleré moins illogique et plus approprié. Après cette funeste mésaventure, il n'était plus tout à fait sur de vouloir revenir à la taverne et emméttait même quelques doutes concernants l'Ordre : Etait-il à sa place ici, lui l'enfant des tavernes de Swansea, dans un lieu où même les plus braves chevaliers n'honnoraient pas leurs devoirs de buveries divines envers Dieu.

Il était bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:38

Athanasios, voyant Ceri sortir de la taverne désespéré, y entra afin de jeter un coup do'eil. Il ne peut retenir un sourire : elle était totalement vide !! c'etait surement la raison de l'abattement du chevalier....
Voulant profiter de se calme inespéréré, il s'installa a une table, sirotant son breuvage préféré, de la bière au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Ceri, passant sous les arcade qui menait vers la bibliothèque, vaste salle des archive, eu soudain un sursaut. "Et si tout ceci n'était qu'une machination concoctée par Athan pour pouvoir profiter seul de l'alcool de la taverne?!"

Il rebroussa chemin aà toute vitesse puis, arrivé à proximité de la taverne, marcha sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrée. Il pencha alors discrétement la tête par l'embrasure de la porte et, stupéfaction, surpris ce comploteur de byzantin affalé sur son siège, les mains derrière la tête, entrains de siroté une bière avec ce qui lui sembla être...du miel! Le miel que Squalli gardait dans la réservé pour l'hiver! Voilà que le mystère du miel disparu s'éclairsissait d'un coup.

Fou de rage, Ceri s'engouffra comme un lion dans l'embrasure de la porte. En le voyant apparaitre d'un coup sur le seuil de la taverne devant lui et le surprendre en plein crime de lesse-mieleté, Athna tomba presque à la renverse et laissa tomber sa bière, d'ou s'échappa le précieux liquide doré.

Le gallois cria alors, fulminant : "Par Uther!!! C'était donc toi maroufle!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

_ Mais qu'est ce qui te prend Ceri je ne comprend pas.........bablutia Athanasios.....
comprenant qu'il avait été, aggressé, il se redressa et fit face a son adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:54

"Le miel qui a disparu il y a deux jours de la réserve, ce miel pour lequel nous avions tous mis deux florins de côté, ce miel qui signifié bien plus que de la bave d'abeille mais bien la confiance que nous avions les un envers les autres, c'est CE miel que tu est en train de dégusté, seul, en conivance avec le malin!!!" s'exclama Ceri, hors de ses gongs d'une telle trahison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

Athanasios ne comrpenait pas l'emportement de son camarade.....
_ Oui certes je me suis servi, mais cela fait desj ours qu'il pourrit ici sans que personne n'en profite...je voulais jiuste vérifier s'il était encore aussi délicieux.....de plus je te ferai savoir que j'ai moi aussi payé les deux florins......

Athanasios maudit son camarade d'etre revenu sur ses pas...il aurait pourtant parié, vu la mine désespérée du chevalier, que celui-ci se reviendrait pas a la taverne dans un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:04

Ceri ne voulais rien entendre il déguaina son épée.
"n'essayé pas de m'embobiné! seul Squall à pu avoir accès à ce pot! Et Squalli étant en vacances dans les Carpates, il est impossible qu'il te l'ai confier! D'ailleurs, pourquoi n'a tu pas réagis quand l'Ordre s'est alarmé de la disparition du miel!?"

Athanasios était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

_Comment ça je n'ai pas réagi ? s'exclama Athanasios en degainant son sabre... j'ai activement participé aux recherches....tu peux demander à.............à..........à tout le monde !!!!!

il s'arrangea pour garder la table entre son adversaire et lui, malgré les tentatives furieuses de Ceri d'engager le duel
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:12

Moqueur et furieux en même temps, Ceri dit alors d'une voix aigre-douce : "Eh bien tu pourras m'expliquer alors qu'est-ce que tu fais seul, ici, avec notre précieux pot, et pourquoi tu ne l'a pas rapporté?!"

Ceri, avait de plus en plus de mal a conservé son épée dans son fourreau, et il fut irrité d'autant plus que l'archer avait lui déjà déguainé son sabre et que ce dernier continué de faire comme si il ne comprenait pas.

"D'ailleurs, du miel couvre le font de ta chope. Mais je présume que cette fois encore, tu n'y est pour rien?!" Ceri espèré le tenir la dans l'impasse et ainsi le forcé a engager le combat le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:26

_ Voyons, si j'etais en train de boire une biere au miel quand t'as debarqué comme un malpropre, il va de soi qu'il y ait un peu de se succulent nectar au fond de ma chope...qu'est ce que je fais seul ici ? bin je me détends...la taverna n'est elle pas faite pour ça ??? Dit Athanasios en reprenant progressivement confiance.....Ceri lui commençait a enrager....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:35

" Alors tu avoues, PLEUTRE!"
Athan venait de faire l'erreur de concédé qu'il buvé bien une bière au miel, pensant que la conscession aurait été la meilleur défense pour se sortir de ce duel réthorique. Or, il n'y avait qu'un pot de miel dans tout le château. Ce pot avait disparu, soit voler par Athna soit retrouvé par celui-ci. Néanmoins, cela ne changait rien au fait que le byzantin était là, assis entrain de boire le précieux miel, et ce sans même en informé les autres qu'il l'avait retrouvé. Cela était donc un mensonge par omission.
Athanasios, qui sembla un instant reprendre espoir, lu dans les yeux de Ceri qu'il c'était piègé tout seul. il recula alors d'un pas vers le bar, tout mettant le pot de miel sous son bras à la manière d'un rat qui protège son fromage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

lol t'abuse la ^^

Athanasios se rendi compte a l'expression du visahe de son adversaire que sa tirade lui avait pas plu, et qu'au contraire cela semblait l'avoir renforcé dans sa certitude stupide.....Sans crier gare, il lança le pot a Ceri, quil 'attrapa de justesse, et profita de ce répit pour filer. Il sauta de table en table, parvint a la porte et cria par dessus son épaule :
"tu te trompes Ceri, c'est pas ce que tu crois !!!!"
et il s'enfuit a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:57

Ceri resta dans la taverne sans même prendre la peine de poursuivre Athanasios. Il avait réussi à sauver le pot de miel et c'était la le plus important. D'ailleurs, l'archer n'avait du en prendre qu'une cuillère car le pot ne paraissé pas avoir perdu de son volume. Il semblait même rempli comme au premier jour. "C'est étrange qu'on ne voit aucune différence" pensa Ceri "et ce miel à l'air en parfait état..il a même l'air très bon...ces reflets dorés, ces douces effluves sucrés au parfum de fleurs, cette consistence pâteuse et tendre....une cuilléré de plus une cuilléré de moins, personne ne verrait la différence....d'ailleurs voilà une cuillère et..."
Soudain Ceri se reprit. Qu'était-il en train de faire?! Il allé répéter le sinistre forfait d'Athanasios. Ce miel avait le pouvoir d'ensorcelé celui qui s'en approché trop prêt. C'était diablerie!

Il devina alors comment son ami avait succombé au charme dévastateur de ce "précieux" ((réf. Tolkien Razz )), et compris alors qu'Athanasios avait été dans un état second et qu'il avait péché malgré lui, perdu par les pouvoirs de ce pot dévastateur. Il se senti alors coupable de son attitude. Il avait préféré agressé son ami plutôt que de l'aider à vaincre son addiction : les bières au miel. Honteux, il décida de réagir.

Il laissa le miel sur la table et parti à la recherche de son ami pour lui présenter des excuses et tenté de le délivré de son mal.

Néanmoins, au momment même où il sorti, une main mystèrieuse s'empara du miel et l'emporta en courant.....




voilà, mille merci Delphi d'avoir partagé avec moi ce délire psychédélique. Je pense que nous devrions créé un topic nommé "Mais où est donc le miel de l'Eternel" dans lequels toute personne voulant participer devra resté plausible dans son récit et cohérente avec les événements passé (concernant le miel bien sur). Partant? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
SquallDiVeneta
Commandant en Second
SquallDiVeneta


Nombre de messages : 3524
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits à la fois
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre Chevalier
Nom: Livio Daleva
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:02

C'est du grand n'importe quoi ! lauf
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Soukhen
Prince du Forum
Peter von Soukhen


Nombre de messages : 786
Age : 79
Localisation : en train de faire la fête parsqu'il a Kingdoms
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:36

c'est la Taverne MDR beer Le Seigneur du Pot de Miel 455219 Le Seigneur du Pot de Miel 29114 Le Seigneur du Pot de Miel 576604 Le Seigneur du Pot de Miel 273895 Le Seigneur du Pot de Miel 415925 Le Seigneur du Pot de Miel 450911 Le Seigneur du Pot de Miel 787538 Le Seigneur du Pot de Miel 817126 Le Seigneur du Pot de Miel 962140
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:25

je tiens a dire que c'etait de l'impro et rien que ça !!!!!
sinon je suis partant pour tenter d'élucider le mystère du pot de miel...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:36

Ba moi tu crois que cétait quoi!? Tout au feeling....Bon ba en attendant j'ai fais une ouverture sur la fin. Comme ça, si quelqu'un veut participer, il a juste à écrire une brève dans laquelle il à le pot de miel.
(et ensuite on pourra réenchainer dessus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

Athanasios avait finement joué son coup...Visiblement, Ceri le croyait parti loin de la taverne....En réaltié, il était resté dans les environs, et s'était glissé a l'intérieur quand le chevalier semblait perdu dans ses pensées. Sans que son ami s'en soit rendu compte, il avaitsubtilisé le pot...et s'en régalait désormais au sommet des murailles....quel délice...ayant une fois gouté ce delicieux nectar, il n'avait aucunement envie d'arreter.....
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:55

Déjà 10 minutes que Ceri parcouré le château à la recherche du byzantin, mais il était impossible de lui mettre la main dessus. Après avoir encore une fois fais le tour du donjon et demandé aux autres membres ou s'il il ne l'avais vu passé, il décida d'arrêter ses recherche.
Las de courir vainement, il s'allongea sur la douce pelouse et regarda les nuages défilé dans l'infini azur. "Où a-t-il bien pu passé? Si j'avais su..." Il était réelement tracassé pour son ami. "Si cela ne tenait qu'à moi, je le lui aurais bien offert ce pot, alors qu..." il s'interrompi soudain en écarquillant les yeux. Devant lui, en au des remparts, on pouvait voir Athanasios déguster à grandes cuillérées le miel divin.
Hors de lui il allait crié quand il eu une meilleur idée.

Ceri gravit les escaliers, traversa les couloirs et, une fois arrivée sur les remparts de la tour Nord, s'achemina à pas de loup jusqu'à Athan, qui telle un Gargantua efféminé, continué inlassablement de fair aller et venir la cuillère de sa bouche au pot. Arrivé dans son dos, à deux mètres de lui? Ceri ce plaça alors tout prêt de lui puis se leva tout doucement au dessus du glouton assis. En voyant une ombre se dressé devant lui, Athan tourna doucement la tête et écarquilla les yeux quant il vit que le gallois le regardé d'un air rieur et triomphant. L'archer fit un "BawOh!" (comprendre "oh") de sa bouche dégoulinante du succulent liquide et de surprise en laissa tomber sa cuillère, qui alla se perdre dans les douves...

Ceri lui dit alors : "Et bien. Quelle est ta version cette fois, chien d'infidèle?"

Une lueur rouge faisait sintiller ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:08

Encore englué dans le plaisir qu'il avait eu a deguster l miel, Athanasios se leva, furieux.

_ Malheureux !!! qu'as tu fait ? a cause de toi j'ai perud ma cuiller...tu te rend pas compte du prix des ces objets la...

Il s'interrompit, posa le ragar sur le pot a moitié vide, puis regarda Ceri...

_ Puisque je n'ai plus de cuiller...

Lentement, sa main se leva et il fourra un doigt dans le pot.......
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:16

Ce geste provoca l'hirre de Ceri, qui d'un geste vif assena un souffle à Athanasios, ce qui fit le fit vacillé. Il lui arracha le pot des mains et lui dit, à la manière d'une mère qui gronde son enfant : "Tu n'en aura pas d'autre".
Athan regardé le sol l'air ébété, les joues rouges et les mains se tortillant dans le dos. Il ressemblé tout à fait en tout point à un garçonnet à que l'on avait privé de dessert. Ses mains et sa bouche était gluante de miel. "C'est étrange. Ce miel semble avoir ramené en enfance notre pauvre Athanasios" s'interrogea Ceri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:25

Athanasios ne savait plus ou il en était....son esprit se battait pour se libérer de l'action devastatrice du miel.....son instinct lui soufflait que uqelque chose clochait.......

_Rends le moi, infame serviteur du Malin !!!!! s'cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:32

Athanasios avait bondi vers lui, mais Ceri, bien que surpris, s'était esuivé au dernier momment. Il se retourna et vit qu'Athanasios le regardé d'un regard noir ou semblé poindre la folie. Il était de plus dans une attitude des plus étrange : le byzanthin, d'habitude si prestant dans son attitude, était a quatre pattes, comme un chien prêt à passer à l'attaque, et lui criait du voix déformé "Traitre! Serviteur du malin! Rend moi mon précieux!"

Son visage était défiguré par la haine...Il semblé possèdé, et son regard ne cessai de fixé le pot de miel qui semblé l'attirer irrésistiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Delpherion
Maître Suprème du Forum
Delpherion


Nombre de messages : 6057
Age : 34
Localisation : Dans ma bubulle !
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre Chevalier
Nom: Athanasios de Rhodes
Grade: Capitaine
Statut: En mission

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:37

Apres s'etre étalé lamentablement, Athanasios se releva prestement...En lui se déroulait toujours cette apres lutte, mais ses sens était captivés par le pot de miel tenu a distance raisonable par Ceri.....Il devait lui reprendre ! Il se jta une nouvelle fois sur son ami, mais celui-ci l'évita encore, et la byzantin, emporté par son fureix élan, trébucha, et tomba dans les escaliers....Arirvé en bas apres une douloureuse série de roulades sur les marches, il se evala et ragarda autour de lui, quelque peu étourdi par un violent coup sur la tete....Il apreçu Ceri en haut des escaliers et lança :

Puis il vit Cei au sommet de la muraille, et dit

_ Ceri !! mon ami !! comment vas tu ? que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Empereur du Forum
Blacksad


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Localisation : Dublin City
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre Chevalier
Nom: Ceri De Glamorgann
Grade:
Statut:

Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:45

Ceri était perplexe. Pourquoi un tel revirement d'attitude. Il fit "Reste la Athan j'arrive." Il cacha soignesement le pot sous une dalle malle soudé de la tour, puis déscendi à la rencontre d'Athan. Arrivé en bas, il retrouva celui-ci dans une attitude étrange, à la fois perplexe et joyeuse, un peu comme ces fous dont déborde l'asile des moines frasciscain de Carcasson. Il lui demanda "Est-ce que ça va?!"

Le byzantin se tourna vers li, le regard ahuri et inhabituelement vide d'intelligence, un sourire étrange aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blacksadback
Contenu sponsorisé





Le Seigneur du Pot de Miel Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur du Pot de Miel   Le Seigneur du Pot de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur du Pot de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Divins :: Le campement de l'Ordre :: Le château :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser